Jeux de gestion d'équipe de foot !Help please
Steeve
-
sixemed Messages postés 91 Statut Membre -
sixemed Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un jeu de gestion de foot, j'en ai essayé plusieurs mais si il y a des amateurs pouvez vous me conseiller? :)
Avez vous déjà joué à ce jeu de manageur de foot : Football masters? www.football-masters.fr/
si oui est il bien ?
Merci pour vos réponses
à bientôt !
Je cherche un jeu de gestion de foot, j'en ai essayé plusieurs mais si il y a des amateurs pouvez vous me conseiller? :)
Avez vous déjà joué à ce jeu de manageur de foot : Football masters? www.football-masters.fr/
si oui est il bien ?
Merci pour vos réponses
à bientôt !
A voir également:
- Jeux de gestion d'équipe de foot !Help please
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Football Masters est un assez bon jeu, j'en ai déjà testé d'autre mais je suis resté sur celui-ci donc je te conseille de faire pareil.
Merci de ta réponse Sixemed.
Je pense que je vais y rester, en plus un nouveau serveur dit "rapide" vient de sortir sur Football Masters. Il dure 4 mois je crois avec des cadeaux à gagner pour les meilleurs managers, c'est un bon concept je trouve !
Mon equipe c'est Madrone, c'est quoi ton équipe?
Bye.
Je pense que je vais y rester, en plus un nouveau serveur dit "rapide" vient de sortir sur Football Masters. Il dure 4 mois je crois avec des cadeaux à gagner pour les meilleurs managers, c'est un bon concept je trouve !
Mon equipe c'est Madrone, c'est quoi ton équipe?
Bye.
Merci de ta réponse Kilu ! :)