Jeux de gestion d'équipe de foot !Help please

Steeve -  
sixemed Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un jeu de gestion de foot, j'en ai essayé plusieurs mais si il y a des amateurs pouvez vous me conseiller? :)

Avez vous déjà joué à ce jeu de manageur de foot : Football masters? www.football-masters.fr/
si oui est il bien ?

Merci pour vos réponses

à bientôt !

A voir également:

3 réponses

kilu89 Messages postés 17 Statut Membre

tu veu jouer sur le net ?
0
Steeve

Oui gestion de foot en ligne ! je viens de commencer Football-masters il est bien complet (gestion de l'équipe, du club, du stade, des sponsors...)! si tu en as à me proposer c'est avec plaisir ! mm si je pense avoir trouvé bonheur avec Football masters !

Merci de ta réponse Kilu ! :)
0
sixemed Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Football Masters est un assez bon jeu, j'en ai déjà testé d'autre mais je suis resté sur celui-ci donc je te conseille de faire pareil.
0
Steeve

Merci de ta réponse Sixemed.
Je pense que je vais y rester, en plus un nouveau serveur dit "rapide" vient de sortir sur Football Masters. Il dure 4 mois je crois avec des cadeaux à gagner pour les meilleurs managers, c'est un bon concept je trouve !
Mon equipe c'est Madrone, c'est quoi ton équipe?

Bye.
0
sixemed Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mon équipe s'appelle US Saint Dizier Eclaron et je joue sur Maracana.
0
Steeve

Ok merci, je joue sur Gonzales !
0

D'accord, je verrai bien pour voir si je continue sur Maracana ou si je vais me créer une équipe sur Gonzales.
0
keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour

manager-football.org
0