GTA IV lag !
lolodu6etdu32
Messages postés
164
Statut
Membre
-
tinat5789 Messages postés 13 Statut Membre -
tinat5789 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une config très puissante (4go de ram, i5 et ordi tout neuf), pourtant gta iv lag DES que j'appuie sur la fleche gauche, droite, ou que je saute. Quand je vais tout droit ça marche nickel aucun lags et mouvements hyper fluides. J'ai déjà vu qu'il y avait un topic la dessus mais j'ai trouvé d'ou ça venait donc comment faire pour réparer ça ? Apparemment ça arrive à tout le monde, quelque soit l'ordi :/
merci d'avance ! :)
J'ai une config très puissante (4go de ram, i5 et ordi tout neuf), pourtant gta iv lag DES que j'appuie sur la fleche gauche, droite, ou que je saute. Quand je vais tout droit ça marche nickel aucun lags et mouvements hyper fluides. J'ai déjà vu qu'il y avait un topic la dessus mais j'ai trouvé d'ou ça venait donc comment faire pour réparer ça ? Apparemment ça arrive à tout le monde, quelque soit l'ordi :/
merci d'avance ! :)
A voir également:
- Fix lag gta iv
- Code gta iv - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
salut ! j'ai eu exactement le même problème que toi (et s'est pas config) et aussi j'ai trouver comment le réglé a cette adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16824593-probleme-gta4-lag-au-clavier
j'espère que je tes aider ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16824593-probleme-gta4-lag-au-clavier
j'espère que je tes aider ;)
merci pour ta réponse :)
et bien justement, un ami m'a dit que je devais mettre les pilotes à jour
quant à la carte graphique, j'ai une NVIDIA Geforce GT 540M
je m'occupe des pilotes :)
et bien justement, un ami m'a dit que je devais mettre les pilotes à jour
quant à la carte graphique, j'ai une NVIDIA Geforce GT 540M
je m'occupe des pilotes :)
les drivers étaient déjà à jour et c'est hallucinant c'est vraiment dès que j'appuie rapidement sur une touche du clavier ! par exemple si je veux sauter et que je laisse appuyer la barre espace, niko saute et aucun lags, alors que quand je tapes d'un coup ça lag :/ j'essaie avec la manette de ps3
et encore tu a pas ue la galere de l'enregistrement offline ^^
je n'avais pas internet quand je l'ai acheter et j'ai du faire une manip sur le site chez un copain pour telecharger un pack offline avec plein de truck a faire ... une horreur
pour avoir le jeux qui lague a mort
petite astuce stupide, mais qui marchais de temps en temps:
tu reviens sur le bureau (alt tab) tu rerentre dans le jeux, tu ouvre windows live et tu le referme ... 1 fois sur 3 tu a plus de lag ^^^
je n'avais pas internet quand je l'ai acheter et j'ai du faire une manip sur le site chez un copain pour telecharger un pack offline avec plein de truck a faire ... une horreur
pour avoir le jeux qui lague a mort
petite astuce stupide, mais qui marchais de temps en temps:
tu reviens sur le bureau (alt tab) tu rerentre dans le jeux, tu ouvre windows live et tu le referme ... 1 fois sur 3 tu a plus de lag ^^^