Comprendre code source
kamel
-
tryan44 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi correspond cette partie de code source , je commence a peine et je suis perdu , quelqu'un peut maider et mexplique ce que ça veut dire , merci d'avance voici le code source
<div id="page_medias" class="main_column_center main_column_center_special_padding center">
Ce dossier est protegé par un mot de passe :
<br />
<br />
<form action="" method="post">
<input type="text" name="pass_cat_556126" value="" />
<input type="hidden" name="hash_check" value="" />
<input type="submit" value="Envoyer" onclick="DOC_hide(this)" />
</form>
J'aimerais savoir a quoi correspond cette partie de code source , je commence a peine et je suis perdu , quelqu'un peut maider et mexplique ce que ça veut dire , merci d'avance voici le code source
<div id="page_medias" class="main_column_center main_column_center_special_padding center">
Ce dossier est protegé par un mot de passe :
<br />
<br />
<form action="" method="post">
<input type="text" name="pass_cat_556126" value="" />
<input type="hidden" name="hash_check" value="" />
<input type="submit" value="Envoyer" onclick="DOC_hide(this)" />
</form>
1 réponse
-
Salut,
Ce "div" qui n'et pas fermé contient un "id" qui peut ou doit être en relation avec du Javascript et utilise une class CSS qui fait appel à d'autres class.<div id="page_medias" class="main_column_center main_column_center_special_padding center">
Ci dessous 2 saut de ligne<br /> <br />
Ici le début d'un formulaire.<form action="" method="post">
Ici un champ de type "texte" dont le nom est contenu dans l'attribut "name" et sans aucune valeur.<input type="text" name="pass_cat_556126" value="" />
Ici un champ caché via l'attribut "hidden".<input type="hidden" name="hash_check" value="" />
Ici un bouton d'envoie du formulaire qui lance lors du clique sur celui-ci (onclick) la fonction "DOC_hide()" qui doit être du Javascript.<input type="submit" value="Envoyer" onclick="DOC_hide(this)" />
Fermeture du formulaire</form>