Mot de passe
CANSELIER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CANSELIER -
CANSELIER -
Bonjour pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
J'ai depuis hier un portable Sony VGN-AR21B, il a été configuré par un technicien, nous avons rentré un mot de passe.
Depuis ce matin , il n'accepte plus mon mot de passe.
Comment puis ouvrir windows où une session?
Merci de me répondre
J'ai depuis hier un portable Sony VGN-AR21B, il a été configuré par un technicien, nous avons rentré un mot de passe.
Depuis ce matin , il n'accepte plus mon mot de passe.
Comment puis ouvrir windows où une session?
Merci de me répondre
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Bonjour CANSELIER
Tu es sûr que tu utilises bien le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur choisi ? Attention également aux majuscules s'il y en a dans le mot de passe.
Tu es sûr que tu utilises bien le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur choisi ? Attention également aux majuscules s'il y en a dans le mot de passe.
bpnjour, essayez de recontacter la personne qui vous a configuré le pc pour qu'il vous confirme le mot de passe. Si cette opératio na déjà été faites, soit vous formater tout et perdez toutes vos données, soit vous essayer de cracker le fichier SAM de windows xp. il existe des utilitaires sur internet qui permettent de récupérer les mots de passes des comptes xp. Faites une recherche sur google. N'essayez ca que si vous vous y connaissez un minimum... sinon vous n'y parviendrez pas .
bon courage.
formath
bon courage.
formath
bonjour, voici un lien qui fonctionne.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
C'est pas mal de manip' assez risquées ! tu peux tout planté si tu te trompe!
En gros la méthode, c'est que tu charges un noyau Linux sur un CD qui te permet d'atteindre les utilisateur et de faire sauter les mdp
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
C'est pas mal de manip' assez risquées ! tu peux tout planté si tu te trompe!
En gros la méthode, c'est que tu charges un noyau Linux sur un CD qui te permet d'atteindre les utilisateur et de faire sauter les mdp
Re
"la méthode, c'est que tu charges un noyau Linux sur un CD qui te permet d'atteindre les utilisateur et de faire sauter les mdp"
ça ne s'appelle pas du crack ???
"la méthode, c'est que tu charges un noyau Linux sur un CD qui te permet d'atteindre les utilisateur et de faire sauter les mdp"
ça ne s'appelle pas du crack ???
Merci à vous deux, pour votre aide.
j'ai pu me dépanner en appellant le service assistance.
Quand cette situation se produit, à l'ouverture de windows, appuyer alternativement sur les touches F5 et F8 de nombreuses fois.
Vous arrivez alors sur mode sans échec, et vous pouvez changer votre mot de passe.
Cela a marché pour moi, mais je garde vos propositions.
Bonne journée et merci.
j'ai pu me dépanner en appellant le service assistance.
Quand cette situation se produit, à l'ouverture de windows, appuyer alternativement sur les touches F5 et F8 de nombreuses fois.
Vous arrivez alors sur mode sans échec, et vous pouvez changer votre mot de passe.
Cela a marché pour moi, mais je garde vos propositions.
Bonne journée et merci.