Cd de restauration

Lyonnais69007 -  
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme depuis 2 semaine mon ordinateur ne veut pas se connecter au reseau internet et ne detecte pas mon cable ethernet donc suite a se probleme je shouaiterais restaurer mon ordinateur (hp touchsmart iq500.fr windows 7) je suis passer de vista a windows 7 mais j'ai des plusieur probleme et quand je met mes dvd pour la restauration rien ne se passe et je n'arrive a pas acceder au fichier recovery en tappant f11 sur le menu de demarage donc voila je suis bloquer Pourriez vous m'aider sil vous plait

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Bonsoir,

J'ai peut-être mal compris, mais tu a essayé les DVD de restauration de Vista sur Windows 7 ?
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonsoir
mettre le 1 dvd dans le tiroir et demarrer
j'espere que vous n'avez pas "bousille" la partion recovery sinon acheter une licence
0
lyonnais69007 Messages postés 1 Statut Membre

Computerhelp

Oui tout a fais car j'ai des probleme avec mon reseau un probleme de pilote sur windows7 et je voudrais rebasculer sur vista

Superbarnis

Et ensuite apres avoir my le cd dans le lecteur rien ne se passe et je ne pense pas avoir bousille recovery mais j'aimerais savoir comment faire pour le restaurer sans payer merci pour vos reponse
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

mettre le dvd
arret du pc
redemarrer
selectionner sur le bios demarrer sur le dvd en 1
puis suivre ce que dis le dvd (2h max)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais69007

Superbarnis

Je dois choisir le lecteur que je veut ouvrir ou je dois modifier quelque chose dans le bios
0

mettre le cd dans le lecteur et redemarer
si il ne lit pas le cd
il entrer dans le bios et mettre le lecteur cd ou dvd en 1
puis le DD en 2
0