Remise a zero

Résolu
drine02580 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mymy.sl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je desirez savoir si il et possible de remettre mon ordinateur portable a zero sans cd c un samsung windows 7 intel pentium inside je suis pas douer en informatique si vous pouvez m'aider merci

17 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

pour les samsung c est la touche F4 aux démarrage du pc

(samsung recorvery )
1
drine02580 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un R719
0
drine02580 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la fote a ma gentillesse je laisse tout le monde sen servir j'essai de faire sa merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est le modèle de l'ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fonctionne pas
c un windows 7 editions familiale prenium
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est bien F4, regarde dans le manuel :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200911/20091107181313031/NP-R719_Vista_Win7_Manual_v1.1_fra.exe
0

si je fait restauration complete dans samsung recovery solution 4 sa le fait ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, cela remettra le système à zéro (donc sans aucun document à toi).
0

c un samsung windows 7 editions familiale prenium R719
0

et sa desinstallera msn oppen office et tt ou pas
merci
0

S'ils n'étaient pas présents à la base, oui.
0

oki j'essai merci
0

J'ai modifié ma réponse.
0

c bon c inpecable sa marche comme au debut merci a vs
bonne journée et encore merci
0

Bonne fin de journée ;)
0
mymy.sl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
désolée de vous déranger mais j'ai essayé le samsung recovery solution 4 pour une restauration complète mais il me donne un message d'erreur " external exception c0000006". Ce netbook n'est pas le mien mais si j'essaye d'entrer sans le recovery il me donne aussi le message BOOTMSR missing" ...je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces soucis pour une amie qui m'a demandé de l'aide .
Merci d'avance pour votre attention et bonne journée :)
0
mymy.sl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups,
j'ai oublié de dire que le Samsung de mon amie est un N210
merci :)
0