Port usb inconnu
sandra
-
azz57 Messages postés 1 Statut Membre -
azz57 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros probleme si quelq'un peut arriver a m'expliquer pour le resoudre ca serait genial donc je vous explique je peut plus brancher mon appareil photos il ne le reconnait pas il me dit port usb inconnu, il ne reconnait plus mon imprimante je peut plus imprimer et enfin je ne peut plus brancher mon casque il ne le reconnait plus non plus voila j'y connais pas grand choses en informatique si quelqu'un a eu le meme probleme j'attend vos reponses merci
A voir également:
- Port usb inconnu
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour j ai un probléme depuis une semaine mes port usb ne fonctionne plus .je suis trés ennuiyé .je posséde un windos xp merci merci
bonjours tous le monde !
j'ai beau chercher sur tous les forums .. mais je n'est toujours pas la solution ! aider moi svp .
mon probleme :
- j'ai acheter une nouvelle webcam et quand je l'ai brancher , mon pc c'est etint tous seul ! Quand j'ai reallumer mon pc , tous aller biien mais au moment ou je conect ma web cam ou nimporte quel produit USB , wondows ne le detect pas !
- je suis aller dans le gestionnaire de peripherique , quand je regarde mes port usb , il y a marquer " PORT USB INCONNU " .. je clik droit dessu puis je met mettre a jour le pilote , mais il me dit impossible de trouver des pilotes .
- La chose qui me choc , c'est quand je branche mon peripherique USB avant d'allumer mon pc , et que je demarre normalment , le peripherique fonctionne .. ( une foie que je le debranche plus rien ne marche de nouveau ) ,
- je suis aller voir dans le BIOS ( dans advenced ect.. ) mais je ne trouve pas ou aller pour activer mes ports usb ( s'ils sont desactivés biensur ) , j'ai chercher partout dans le BIOS .. il y a rien qui me parle de mes port USB ..
- sur touslesdrivers.com , rien ne me dit que mes pilotes USB ne son pas a jour .
j'ai oublier de preciser : je suis sous windows XP SP3
merci de repondre rapidement SVP ..
j'ai beau chercher sur tous les forums .. mais je n'est toujours pas la solution ! aider moi svp .
mon probleme :
- j'ai acheter une nouvelle webcam et quand je l'ai brancher , mon pc c'est etint tous seul ! Quand j'ai reallumer mon pc , tous aller biien mais au moment ou je conect ma web cam ou nimporte quel produit USB , wondows ne le detect pas !
- je suis aller dans le gestionnaire de peripherique , quand je regarde mes port usb , il y a marquer " PORT USB INCONNU " .. je clik droit dessu puis je met mettre a jour le pilote , mais il me dit impossible de trouver des pilotes .
- La chose qui me choc , c'est quand je branche mon peripherique USB avant d'allumer mon pc , et que je demarre normalment , le peripherique fonctionne .. ( une foie que je le debranche plus rien ne marche de nouveau ) ,
- je suis aller voir dans le BIOS ( dans advenced ect.. ) mais je ne trouve pas ou aller pour activer mes ports usb ( s'ils sont desactivés biensur ) , j'ai chercher partout dans le BIOS .. il y a rien qui me parle de mes port USB ..
- sur touslesdrivers.com , rien ne me dit que mes pilotes USB ne son pas a jour .
j'ai oublier de preciser : je suis sous windows XP SP3
merci de repondre rapidement SVP ..