Je n ai plus la resolution 1280/1024

Fitoke -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite a une restauration de mon pc je n ai pas la configuration de bas de mon ecran il y est que a 1280*800 et je n avait pas sa avant

A voir également:
  • Je n ai plus la resolution 1280/1024
  • Réduire résolution image - Guide
  • Resolution native - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
  • 1 go = 1024 mo - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • Résolution a4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85">Forum Photo numérique</a>
  • 1024 gb en go - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Essayes de faire une mise à jour de ta carte graphique.
0