[STUDIO9] ne peut plus ouvrir

moreau -  
 papinou -
Bonjour, depuis l'installation de biTdefender antivirus plus10
je ne peut plus ouvrir studio9
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. C'est un bug de Bitdefender avec la version 10. Pour ma part j'ai gardé la version 9 qui ne pose aucun problème. Bitdefender devrait faire le nécessaire lors d'une MAJ qui tarde à venir et qui ne semble pas bien préoccuper cette société. @+.
0
papinou

Bonjour, j'ai contacte bitdefender qui ma donner une solution de depannage il travail sur une mise a jour corrigeant le probleme
Pour cela, ilfaut passer par le panneau de configuration(qui doit être en vue classique), ouvrir outils d'administration puis services .
Dans la liste des services, cliquez avec le buton droit de la souris sur le service intitulé bidefender virus shield' et sélectionnez arrêter. Ensuite faites de même sur le service intitulé bitDefender communicator', répondez oui à la question posée.
Ensuite appuyez sur les trois touches ctrl+alt+suppr en même temps. Allez ans le gestionnaire de tâche puis cliquez sur l'onget processus puis clique sur la colonne Nomde l'image pour tout mettre par ordre alphabétique. terminez tous processus commençant par bd comme bitdefender (comme bdagent,bdswitch, etc)ensuite fermez le gestionnaire de tâche.
Vous pourrez alors ouvrir et utiliser Studio 9
a+ papinou
0