Logiciel electrique

Fermé
fatima -  
 Serge -
salut tt le monde.c'est la première foix que je visite ce site.j'ai lu quelque problème.et j'ai bien appricié l'aidé.
car moi sa fait lontemps que je cherche un logiciel pour la simulation des schéma éléctrique.svp c'est vous avez une aider sur le sujet,ou vous connaissiez un site qui pourra m'être util,svp n'isiter pas à me l'envoyer.
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

lamvincentt

il y a pas que tarzan, ou zoro, il ya a baladur et mitterand aussi
0
happyben

salut, pourrais tu m'envoyer le logiciel pour vista
merci
-1
ndiol

comme elene j aimerai bien avoir ce logiciel electrique pour verifier mes schemas electriques
et si possible d autres logiciels
-1
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonjour à tous....
Depuis le post<3> ou un" Legrand" a dit avoir ce que tous cherche....
Avez vous vu quelqu'un répondre merci ou même dire avoir trouvé ou reçu ce logiciel.....
Donc j'en conclue que personne n'est en mesure de transmettre quoique ce soit... Le logiciel existe à l'achat et c'est tout.....
Quant a tout ceux qui mettent leur adresse email en ligne, il s'expose a des Spams et entres autres ennuis....
Voila c'est le grand danger... LoL!!!
Salut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonjour à tous....
Rappel....
Depuis le post<3> ou un" Legrand" a dit avoir ce que tous cherche....
Avez vous vu quelqu'un répondre merci ou même dire avoir trouvé ou reçu ce logiciel.....
Donc j'en conclue que personne n'est en mesure de transmettre quoique ce soit... Le logiciel existe à l'achat et c'est tout.....
Quant a tout ceux qui mettent leur adresse email en ligne, il s'expose a des Spams et entres autres ennuis....
Voila c'est le grand danger... LoL!!!
Salut
-1

Bonsoir a tous....
Schémaplic gratis ne revez pas trop.....
Voila de quoi chercher des logiciels gratuits ====>Regardez ici
salut
-2