Google Drive: Inscription autres utilisateurs

Fermé
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié par laotseu63 le 13/09/2012 à 09:21
 Toutou1986 - 13 août 2014 à 22:33
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin - comme beaucoup d'entre nous, je suppose - la pub pour ce nouveau service de Google.
Je ne me sers pas actuellement des espaces de stockage de Google, sinon pour ma messagerie.
J'envisage, depuis quelques temps, de faire appel à un site d'hébergement pour partager des fichiers de grande taille. Il s'agit de photos et, surtout, d'enregistrements sonores, personnels et sans droits d'auteur, de grande qualité (FLAC, BWF ou, à la limite, WAVE), que j'aimerais rendre accessibles sans perte de qualité au moins au téléchargement, et éventuellement à la lecture en ligne (auquel cas je pourrais éventuellement joindre des versions compressées).
Les 5Go proposés gratuitement me suffiraient, au moins au début, car ils seraient effacés ou remplacés après quelques jours ou quelques semaines au maximum.
L'offre de Google m'intéresse car (presque) tout le monde se sert de ce moteur et je tiens beaucoup à ce que l'utilisation soit simplissime, gratuite et sans inscription pour mes destinataires. Je n'ai, pour l'instant, pas compris si c'était le cas.
Je précise mes destinataires ne sont qu'en petit nombre, à peine une dizaine, et ne feraient pas un usage immodéré du service. Je ne veux en aucun cas diffuser à grande échelle.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Linux Mageia 1 Firefox 10
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
25 oct. 2012 à 15:25
up!
0
Toufik belahlou
0