Installation mac 2011

chap -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


j essaie d'installer le programme mac 2011 et on me demande de quitter application safari ... je suis bloquer
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965
 
Il est en effet nécessaire de quitter Safari pour pouvoir installer (et/ou mettre à jour) Office 2011. Dans certains cas, la demande persiste même quand on a quitté Safari.

La solution la plus simple dans ce cas-là consiste à fermer la session utilisateur (via le menu "Pomme"), la rouvrir en tenant la touche "Majuscule" enfoncée (ce qui inhibe le lancement d'applications, même en arrière-plan) et de faire l'installation (et/ou la mise à jour) d'Office 2011.

1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Que ceux-tu dire par "installer le programme Mac 2011" ?

Ensuite, il est toujours utile de donner le modèle du Mac et la version de MacOS.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0