Préventel

MaPetiteJade Messages postés 5 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me posais une question au sujet du fichage préventel : Comment cela fonctionne ?

En effet, je vous explique rapidement ce qui se passe. J'ai essayé de m'abonner 2 fois au près de BT avec un forfait et un Iphone 4, mais les 2 fois il m'ont refusé, me disant que j'étais ficher Préventel !

Du coup, j'ai décidé d'allé chez O où tout s'est bien passé, et il n'y a eu aucun soucis ...

Mais comme je suis curieuse, j'ai voulu savoir si oui ou non j'était fichée, et je suis donc allé chez SFR pour leur demander et en profiter pour reprendre un abonnement pour mon copain, et là encore une fois aucun soucis !

Donc j'aimerai savoir pourquoi BT ne veut pas de moi alors qu'avec tous les autres opérateurs il n'y a aucun problème ... Sachant que, je précise quand même, je n'ai jamais été abonné BT, mais seulement O !

Que de mystère, j'espère que vous pourrez m'aider ...

Merci

1 réponse

dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

c'est tout simple

SFR ou Orange n'ont pas consulté le fichier Préventel
0