Problèmes de graphisme
O10SOU
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'avais un ordinateur de bureau AMD Athlon MP XP 1800+, fréquence 133,3 MHz, Core Speed 1532,8 Mhz, 256 Mo mémoire vive. J'ai voulu le transformer pour que mon fils puisse utiliser ses jeux vidéos. J'ai remplacé la carte graphique par une carte GeFORCE 6600 et j'ai ajouté 512 Mo de mémoire (768 Mo en tout). J'ai téléchargé DirectX 9,0. Les jeux marchent bien un moment, mais chez certains jeux, comme Delta Force, Black Hawk Down, les images se détèriorent au bout d'un moment alors qu'elles sont bonnes au début. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide.
J'avais un ordinateur de bureau AMD Athlon MP XP 1800+, fréquence 133,3 MHz, Core Speed 1532,8 Mhz, 256 Mo mémoire vive. J'ai voulu le transformer pour que mon fils puisse utiliser ses jeux vidéos. J'ai remplacé la carte graphique par une carte GeFORCE 6600 et j'ai ajouté 512 Mo de mémoire (768 Mo en tout). J'ai téléchargé DirectX 9,0. Les jeux marchent bien un moment, mais chez certains jeux, comme Delta Force, Black Hawk Down, les images se détèriorent au bout d'un moment alors qu'elles sont bonnes au début. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes de graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Ordinateur portable pour graphisme et jeux ? - Forum Tablettes graphiques
- Graphisme moche alors que je suis en ultra - Forum Jeux PC
2 réponses
Ah voilà qui explique le problème. Enfète il faut que tu changes ton processeur. Je penses qu'il est a 1.5 GHZ? normalement ceci est suffisant pour faire tourner les jeux mais il n'est pas très puissant. Je te conseille de passer à un meilleur processeur avec au moins 3.2 GHZ pour ne pas avoir de problèmes...
Non, je n'ai pas changé de processeur. Pourquoi ? Il fallait ? C'est à dire ? Merci.