CD ROM pour réparation XP
gg92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gg92 Messages postés 8 Statut Membre -
gg92 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
suite achat imprimante multifonction j'ai voulu désintaller les programmes liés à mon ancienne imprimante et au scanner.
Par erreur j'ai validé la suppression de beaucoup de fichiers (dll?)
Un ami m'a dit qu'il fallait "réparer" mon synstème avec le
CD-Rom XP .J'ai beau chercher dans tout ce qui m'a été fourni : je ne trouve pas ce CD-ROM (je pense que XP était déjà pré-installé)Qui peut me dire comment sortir de la m....
Cordialement à tous
suite achat imprimante multifonction j'ai voulu désintaller les programmes liés à mon ancienne imprimante et au scanner.
Par erreur j'ai validé la suppression de beaucoup de fichiers (dll?)
Un ami m'a dit qu'il fallait "réparer" mon synstème avec le
CD-Rom XP .J'ai beau chercher dans tout ce qui m'a été fourni : je ne trouve pas ce CD-ROM (je pense que XP était déjà pré-installé)Qui peut me dire comment sortir de la m....
Cordialement à tous
A voir également:
- CD ROM pour réparation XP
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
C'est un PC de marque ? Acheté dans une grande surface ?
Si oui, et bien... c'est possible que tu n'aies pas de CD de windows... Peut-être as-tu un CD de restauration du système. Faut voir...
@+
Si oui, et bien... c'est possible que tu n'aies pas de CD de windows... Peut-être as-tu un CD de restauration du système. Faut voir...
@+
et si je trouve un ami qui a un CD d'installation il n'y aucun moyen?
Pourquoi ne vendent-ils pas le CD ROM avec le PC?
Pourquoi ne vendent-ils pas le CD ROM avec le PC?
salut,
je sais pas si tu es dans ce cas, mais moi aussi j'ai cherché partout ce cd. mon pc est un dell, et en les appelant, pour savoir, il m'ont expliqué que tout est dans le disque dur. pour reformater, ou reparer, lorsque j'allume le pc, et que le logo "dell" apparait, je tape ctrl + F11 ou F12, je sais plus, et les options de reformatage et reparations apparaissent.
tu devrais appeler ACER ou la Fnac, il est probable que ce soit ça.
ils te donneront la manip, et ton probleme sera réglé.
dadou
je sais pas si tu es dans ce cas, mais moi aussi j'ai cherché partout ce cd. mon pc est un dell, et en les appelant, pour savoir, il m'ont expliqué que tout est dans le disque dur. pour reformater, ou reparer, lorsque j'allume le pc, et que le logo "dell" apparait, je tape ctrl + F11 ou F12, je sais plus, et les options de reformatage et reparations apparaissent.
tu devrais appeler ACER ou la Fnac, il est probable que ce soit ça.
ils te donneront la manip, et ton probleme sera réglé.
dadou
Désolé mais je ne peux pas joindre la Fnac ou Acer aujourd'hui et je n'arrive pas avec la combinaison CTRL+F11 ou F12
Je me souviens effectivement que l'on m'ai dit que du fait que XP était pré-installé il existait une manip pour y accéder sur le DD et
éventuellement opérer la réparation des fichiers manquants
Je me souviens effectivement que l'on m'ai dit que du fait que XP était pré-installé il existait une manip pour y accéder sur le DD et
éventuellement opérer la réparation des fichiers manquants
Certains constructeurs n'incluent pas tous les pilotes de leur matériel dans Windows... ou mettent du matériel bien particulier sur leurs machines. C'est pour ça qu'ils fournissent LEUR propre CD de restauration/installation.
Et puis, le risque est aussi de virer la possibilité de la restauration système du fabricant !
Windows XP n'est pas sensé le savoir à l'installation !
Donc vaut mieux être sûr de soi quand on prend un CD de windows "normal" emprunté à quelqu'un pour le mettre sur une machine de marque !!
@+
Et puis, le risque est aussi de virer la possibilité de la restauration système du fabricant !
Windows XP n'est pas sensé le savoir à l'installation !
Donc vaut mieux être sûr de soi quand on prend un CD de windows "normal" emprunté à quelqu'un pour le mettre sur une machine de marque !!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
sans garantie jette un oeil sur ce lien, des fois que... > https://chaturbate.com/fullvideo/?b=f&tour=gLDS&signup_notice=1&campaign=VXSZF&disable_sound=0
Pour les deux utilitaires voir ici > http://www.grenoble-hardware.com/?PHPSESSID=k98ooegasn873tu13jkum1e151
sans garantie jette un oeil sur ce lien, des fois que... > https://chaturbate.com/fullvideo/?b=f&tour=gLDS&signup_notice=1&campaign=VXSZF&disable_sound=0
Pour les deux utilitaires voir ici > http://www.grenoble-hardware.com/?PHPSESSID=k98ooegasn873tu13jkum1e151
Je n'ai pas d'autres CD fourni que celui de Works que je n'ai jamais installé