Anti virus
Résolu
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
bonjour j'ai l'anti virus nod32 2.5 control center
et il me bloque l'entrée d'un site ou j'allais sans jamais avoir eu de problèmes, le site n'a pas de virus certain à 100 % pouvez vous me dire comment faire merci de vos réponses
Mario58
et il me bloque l'entrée d'un site ou j'allais sans jamais avoir eu de problèmes, le site n'a pas de virus certain à 100 % pouvez vous me dire comment faire merci de vos réponses
Mario58
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut.
En fouinant un peu dans les réglages de l'antivirus, tu devrais pouvoir rétablir l'accès à ce site.
Tu es sûr de la fiabilité de ce Nod32 ?
En fouinant un peu dans les réglages de l'antivirus, tu devrais pouvoir rétablir l'accès à ce site.
Tu es sûr de la fiabilité de ce Nod32 ?
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
2
bonsoir 3 x oui certain de mon anti virus, le site ou je veux aller c'est un site de jeu scrabble sur internet j'y allais sans soucis il y a encore 1 semaine !!! merci à toi
Es-tu certain que le site fonctionne tjs ?
Es-tu certain que c'est ton antivirus qui te bloque et pas ton navigateur ?
Es-tu certain que c'est ton antivirus qui te bloque et pas ton navigateur ?
bonjour seb non aucun message, de plus les admin du site ne savent pas trop quoi faire je pense !!!!! car il me disent à chaque foi la meme choses désinstalle et réinstalle !!!! ce que j'ai essayé de faire 3 ou 4 foi et toujours bloqué par l'anti virus,et puis je passe par vous, vous etes vraiment bon en explication bravo
merci à vous
merci à vous
Ben oui, il y a un petit danger quand même... fais un essai de quelques secondes à tes risques.
Je serais toi, j'opterais pour un antivirus bien plus simple et stable, gratuit et performant : AVAST.
Mais si tu paies ton truc actuel, ben faudra relire son aide intégrée afin de voir comment le débloquer.
Je serais toi, j'opterais pour un antivirus bien plus simple et stable, gratuit et performant : AVAST.
Mais si tu paies ton truc actuel, ben faudra relire son aide intégrée afin de voir comment le débloquer.
Sage décision !
regarde l'aide ici pour AVAST + enregistrement par mail gratuit pour 14 mois de mises à jour.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1541
regarde l'aide ici pour AVAST + enregistrement par mail gratuit pour 14 mois de mises à jour.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1541