Problème installation de Microsoft Office !

Lucarninho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucarninho -
Bonjour à tous,

Alors voila je viens d'acheter Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 mais lorsque que je l'installe quand il y a la barre verte, au bout d'un peut plus de la moitié voila ce que sa me met: "Une erreur s'est produite lors de l'installation de Microsoft Office Famille et Etudiant 2010."

J'ai essayé d'installer Microsoft fix it pour tout désinstaller des anciens microsoft office que j'avais installer auparavant (version d'essai) mais lors de l'installation de Microsoft fix it, biensur faut qu'il y ai un problème...voila ce que sa me met: "Problème détecté dans ce package d'installation windows. Un script requis pour cette installation n'a pas pu être lancé. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package."

J'ai aussi essayé avec CCleaner de désinstaller les version d'essai mais je ne me souvien plus si je les avait déja déinstaller avant....enfin je ne trouve rien du genre: "Microsoft Office" dans CCleaner...juste des "Micorosft xxxxxxx".

Voila...je suis donc a cour de solution :(

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

c'est le CD que tu as acheté

ou bien la version téléchargeable en ligne
0
Lucarninho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le CD.
0
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

sous quel Windows es-tu ???
0
Lucarninho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows vista.
0

Aidez-moi svp :(
0

honnêtement
là je sèche, parce que avec le CD , il n'y pas de raison que çà ne s'installe pas
possible que ton lecteur ait un problème , essaie avec un lecteur externe si tu as la possibilité de t'en faire prêter un
ou bien un problème au niveau de Vista avec un fichier corrompu
désolé
0
Lucarninho

merci comme même...si d'autre peuvent m'aider je reste ouvert :/
0