Bonjour,
Comment créer un os ligne de commande en C ?
Et comment l'améliorer avec une interface graphique ?
Ne me faites pas la leçon je connais plus de 50 langages...
Quoi ? Tu sais afficher "Hello World" dans 50 langages différents oO
Respect !!
't'o
Sauf en assembleur x64...
0x40
Messages postés73StatutMembre41
^^
Forum Programmation
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
;)
Il ne reste plus qu'a essayer