Paint bloque l'ouverture panneau de configura
Résolu
nad1631
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CHTOU -
CHTOU -
Y a t'il quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi, Paint me bloque l'ouverture de tous mes fichiers, que puis je faire ? J'ai par erreur demander à FRECELL de s'ouvrir avec paint depuis tout est bloqué, message Paint ne peut lire ce fichier. Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, le problème c'est que je ne peux même pas réparer avec le CD Window car j'ai tjrs le même message. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Paint bloque l'ouverture panneau de configura
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Code puk bloqué - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Oo
Kestafoutu ?
J'ai pas bien compris ... T'as fait comment pour demander l'ouverture automatique de freecell avec paint ?
@+
Kestafoutu ?
J'ai pas bien compris ... T'as fait comment pour demander l'ouverture automatique de freecell avec paint ?
@+
J'avais supprimé Freceel par erreur, je l'ai retrouvé comment je ne sais pas et il ne s'ouvrait pas, j'ai fait un clic droit et j'ai mis ouvrir avec Paint, à partir de ce momment là je n'ai pas pu ouvrier les autres fichiers : Word, et tout ce que j'ai sur mon bureau, le seul qui fonctionne est l'icone Internet, word s'ouvre en faisant un clic droit et en mettant ouvrir, mais si je veux aller sur le panneau de configuration, il m'y envoie, mais quand je clique pour ouvrir ajout/supp ou Pare-feu ect rien ne se passe même en faisant un clic droit sur ouvrir tjrs le même message paint ne peut pas lire ce fichier, je ne peux pas non plus atteindre le système de restauration ,j'ai essayé de réinstaller Window XP avec le CD mais quand je clique sur Installation, j'ai encore se même message, je sais que j'ai fait une belle bêtise. Merci pour votre aide
Et bien saurais-tu nous dire où tu as "retrouvé" freecell ?
Si tu t'en rappelles, ça pourrait nous donner une piste !
@+
Si tu t'en rappelles, ça pourrait nous donner une piste !
@+