Ports usb marchent plus mais le E-sata/usb si
kixos
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE vous explique mon probleme rapidement , depuis un certain, deux de mes ports usb ne fonctionnent plus et ce , sans raison apparente ...le troisieme qui est un E-sata /usb fonctionne tres bien ....
D'ou cela peut il venir ? est ce possible que cela soit un virus ? Sachant que mon ordinateur portable est tout de meme tres recent et relativement performant (dell xps core i7 _go de ram) je trouve ca tres etrange .
Merci d'avance a vous .
JE vous explique mon probleme rapidement , depuis un certain, deux de mes ports usb ne fonctionnent plus et ce , sans raison apparente ...le troisieme qui est un E-sata /usb fonctionne tres bien ....
D'ou cela peut il venir ? est ce possible que cela soit un virus ? Sachant que mon ordinateur portable est tout de meme tres recent et relativement performant (dell xps core i7 _go de ram) je trouve ca tres etrange .
Merci d'avance a vous .
A voir également:
- Ports usb marchent plus mais le E-sata/usb si
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Bonsoir,
Tout ce dont vous branchez sur ces ports USB, vous les débranchez comment quand vous avez fini avec?
Tout ce dont vous branchez sur ces ports USB, vous les débranchez comment quand vous avez fini avec?
bonsoir , tout reste branché quasiment tout le temps normalement car je m'en sers pour la musique assisté par ordinateur . Je teste le desinstaller puis reboot mais comment je les réinstalles ensuite ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne fonctionne pas non plus et meme lorsque je branche par exemple mon lecteur mp3 ca ne le recharge meme pas , il ne s'allume pas ...
Je fais toujours mes MAJ windows ! Pas d'autres (bonnes) idées ?
Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème avec mon portable de travail. J'ai aussi les mêmes configurations USB que vous, c'est-à-dire, 2 usb et un eSATA.
Le portable est un Toshiba avec unne intel puce i3 par contre. Ce que ma patronne m'a informé, c'est qu'apparament, ce type de problème est un défaut de fabrication, qu'il n'y a rien à faire sauf jouer avec les connexions puisqu'il semblerait que ce soit un problème mécanique des ports usb...
J'ai moi aussi essayer toutes les solutions proposées ci-haut.
j'ai moi aussi ce problème avec mon portable de travail. J'ai aussi les mêmes configurations USB que vous, c'est-à-dire, 2 usb et un eSATA.
Le portable est un Toshiba avec unne intel puce i3 par contre. Ce que ma patronne m'a informé, c'est qu'apparament, ce type de problème est un défaut de fabrication, qu'il n'y a rien à faire sauf jouer avec les connexions puisqu'il semblerait que ce soit un problème mécanique des ports usb...
J'ai moi aussi essayer toutes les solutions proposées ci-haut.