Vegas pro 11 : rendu impossible

Shademzu Messages postés 7 Statut Membre -  
 corres52 -
Bonjour,
Lorsque je veut faire un rendu en format mp4 , au début RAS, puis d'un seul coup j'ai un écran noir , et message apparaît disant que mon pilote AMD à Planté et à récuperé. C'est la que les ennuis commence ,la barre de progressions du rendu reste figer , alors que le temps restant continue de défiler...j'ai donc compris que le rendu à tout simplement planté...
Je suis désemparé , j'arrive à faire tourner des jeux assez récent en moyen ( Skyrim, deus Ex...). Tout mes drivers sont à jours notamment les drivers graphiques.
Voici ma config: ( c'est un hp pavilion dv6 )
Processeur Intel Core i7-2670QM* cadencé 2.2 GHz
Carte graphique AMD Radeon HD 6770M
RAM installée 8 Go DDr3
Windows 7 édition familliale premium 64 bit
Voila j'espère trouver une solution, pour enfin pouvoir poster sur YouTube ma vidéo que mes à abonnées attendent.
Shademzu

Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
A voir également:

2 réponses

Shademzu Messages postés 7 Statut Membre

UP
0
corres52

Salut ! Tu peux toujours tenter ca :
"Pour ceux qui ont un crash et message d'erreur pour le rendu en MP4
-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (Internet 1080 HD ou? internet 720 HD ) -> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement "
-> Sauvegarder la personnalisation"

Ça a marché pour moi, a+ ! ;)

La solution n'est pas de moi.
J'explique pourquoi ca pourrait marcher. Ta CG amd semble avoir causé le problème, en utilisant seulement le cpu, il ne devrait plus y avoir de problème, meme si le rendu sera certainement plus lent !

EDIT : oups, je n'avais pas vu que je deterrais un sujet aussi vieux, je pense que tu as trouvé la solutiion entre temps !
0