[netgear] probleme avec windows
cam385
Messages postés
126
Statut
Membre
-
checkoss Messages postés 79 Statut Membre -
checkoss Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter une clé wifi de netgear WG111.
J' ai installer les driver et le logiciel.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clique droit sur l'icone du wifi dans la barre de notification de windows et "afficher les reseau sans fils disponibles", il m'affiche la fenetre me disant que windows ne peut pas configurer cette conexion sans fils et que si j'ai utilisé un autre programme a gérer cette conexion, d'utiliser ce programme.
Mais j'aimerais pouvoir utiliser windows car mon logiciel ne gere pas les clé WPA.
merci
je vien d'acheter une clé wifi de netgear WG111.
J' ai installer les driver et le logiciel.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clique droit sur l'icone du wifi dans la barre de notification de windows et "afficher les reseau sans fils disponibles", il m'affiche la fenetre me disant que windows ne peut pas configurer cette conexion sans fils et que si j'ai utilisé un autre programme a gérer cette conexion, d'utiliser ce programme.
Mais j'aimerais pouvoir utiliser windows car mon logiciel ne gere pas les clé WPA.
merci
A voir également:
- [netgear] probleme avec windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Par hasard ton ordi ne serai pas un portable avec un Centrino? Si oui il y a une icone blanche en bas à droite pour configurer la connection reseau avec un utilitaire de chez...Intel. Donc soit tu lui dis de laisser windows s'en occuer, soit tu l'utilises.
Après une longue recherche sur le net je me suis aperçus que j'avait désactiver une fonction qie m'a bloquer, le problème est résolut
Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas le seul à avoir la clé wifi Netgear Wg111v2.
Apparament je ne suis pas le seul à avoir de problème avec cette clée, et l'autre jour j'ai enfin trouvé la solution.
Quand vous branchez votre clée (après que l'ordi l'est reconnu), on vous demande si c'est Netgear ou Windows qui gère la connexion : cochez Windows.
Normalement, la connexion se fait normalement.
Si vous avez choisi Netgear, faîtes Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions/Connexion réseau, vous cliquez une seule fois sur la connexion réseau, et à droite vous verrez "Afficher les réseaux sans fils disponibles"/Modifier l'ordre des réseaux préférés et cocher
"Utiliser Windows pour configurermon réseaux sans fils".
Normalement, tout devrais fonctionner.
Retourner dans la section où se trouve toutes les connections, et connectez-vous sur votre réseau.
Voila, j'espère que c'est bien ce que vous cherchiez, et si c'est pas ça désolé d'avance.
Apparament je ne suis pas le seul à avoir de problème avec cette clée, et l'autre jour j'ai enfin trouvé la solution.
Quand vous branchez votre clée (après que l'ordi l'est reconnu), on vous demande si c'est Netgear ou Windows qui gère la connexion : cochez Windows.
Normalement, la connexion se fait normalement.
Si vous avez choisi Netgear, faîtes Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions/Connexion réseau, vous cliquez une seule fois sur la connexion réseau, et à droite vous verrez "Afficher les réseaux sans fils disponibles"/Modifier l'ordre des réseaux préférés et cocher
"Utiliser Windows pour configurermon réseaux sans fils".
Normalement, tout devrais fonctionner.
Retourner dans la section où se trouve toutes les connections, et connectez-vous sur votre réseau.
Voila, j'espère que c'est bien ce que vous cherchiez, et si c'est pas ça désolé d'avance.