Un seul logiciel pour tout gerer?
MarieAnge
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MarieAnge Messages postés 11 Statut Membre -
MarieAnge Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos recommendation, si vous en avez, s'il existerait un programme qui pourrait tout englober de nos taches. Je m'explique. J'aimerai trouver quelque chose ou je pourrais inscrire mon temps passer sur certain contrat de job + les depense effectuer chaque jours (personnelle ) + inscrire chaque dossier sur lesquels j'ai travailler et le temps passer.
J'aurai les 6 derniers mois que j'aurai aimer sortir des statistique du genre, dépense perso VS revenu / temps passer sur chaque dossier / feuille de temps donner a mes patrons.
Je suis tellement occupé c'est temps-ci, j'ai beau noter mon temps de travaille, je n'ai pas le temps de tout calculer, donc j'envoie un approximatif a mes patron lors du jours de paye. J'aimerai voir ou j'en suis rendu maintenant. Et comme je dois gerer tout les depenses a moi seule de la maison depuis 6 mois, j'aimerai en meme temps donner un apercu a mon copain des sommes qu'il commence a me devoir.... J'ai présentement toute ses info sur papier, separer par jour/mois. Mais sa me decourage un peu de commencer un tableur excel.
De plus, dernière question : Savez-vous s'il existe un logiciel de messagerie ou je pourrais recevoir mes message de job, message de maison (facture...) et message perso (abonnement site internet...) Jarrive plus a prendre tout mes messages.
Merci profondement si vous pouvez m'aider!!
J'aimerai avoir vos recommendation, si vous en avez, s'il existerait un programme qui pourrait tout englober de nos taches. Je m'explique. J'aimerai trouver quelque chose ou je pourrais inscrire mon temps passer sur certain contrat de job + les depense effectuer chaque jours (personnelle ) + inscrire chaque dossier sur lesquels j'ai travailler et le temps passer.
J'aurai les 6 derniers mois que j'aurai aimer sortir des statistique du genre, dépense perso VS revenu / temps passer sur chaque dossier / feuille de temps donner a mes patrons.
Je suis tellement occupé c'est temps-ci, j'ai beau noter mon temps de travaille, je n'ai pas le temps de tout calculer, donc j'envoie un approximatif a mes patron lors du jours de paye. J'aimerai voir ou j'en suis rendu maintenant. Et comme je dois gerer tout les depenses a moi seule de la maison depuis 6 mois, j'aimerai en meme temps donner un apercu a mon copain des sommes qu'il commence a me devoir.... J'ai présentement toute ses info sur papier, separer par jour/mois. Mais sa me decourage un peu de commencer un tableur excel.
De plus, dernière question : Savez-vous s'il existe un logiciel de messagerie ou je pourrais recevoir mes message de job, message de maison (facture...) et message perso (abonnement site internet...) Jarrive plus a prendre tout mes messages.
Merci profondement si vous pouvez m'aider!!
A voir également:
- Un seul logiciel pour tout gerer?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
un seul logiciel pour faire tout ça et qui, en plus, corrigerait LORTOGRAF,
l'idéal quoi !
si en plus il pouvait entrer dans la cuisine...
un seul logiciel pour faire tout ça et qui, en plus, corrigerait LORTOGRAF,
l'idéal quoi !
si en plus il pouvait entrer dans la cuisine...
MarieAnge
Messages postés
11
Statut
Membre
Tu as peut-etre raison. Peut-etre que dans ce cas-ci, on pourrait simplement dire " une Secrétaire "! :)
Salut,
D'après tes dire je ne voie pas un logiciel mais deux :
- un logiciel de gestion des comptes personnels
- un logiciel de gestion de projets pro
Je ne connais pas de logiciel qui mélange les deux, par contre pour ceux deux la ça existe.
D'après tes dire je ne voie pas un logiciel mais deux :
- un logiciel de gestion des comptes personnels
- un logiciel de gestion de projets pro
Je ne connais pas de logiciel qui mélange les deux, par contre pour ceux deux la ça existe.
Merci, déjà de tout rassembler en seulement 2 programmes ce serait parfait. J'ai activé window mail cette après-midi, mais ils m'ont indiquer que les adresse courriel web (hotmail) n'était pas pris en charge, de me referer a Window Live Mail. Moi qui pensait que c'était la même chose! Je vais regarder pour les programme de gestions ce qui peut etre offert. Merci et Bonne Journée :)