Outlook expres fichier .dbx corrompu
lucbbk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai "perdu" un grand nombre de message (du 9/2/2011 au 6/9/2012) de ma boîte de réception d'OE (fichier .dbx)
Le fichier est volimineux (1,8 Gb) mais pas encore à saturation (2Gb).
Si je le scan avec un editeur ascii, je vois des dates de mi, fin 2011 et de 2012.
Les messages sont bien dedans.
Comment réparer ce fichier pour récupérer l'ensemble de la boîte?
Merci de me renseigner
J'ai "perdu" un grand nombre de message (du 9/2/2011 au 6/9/2012) de ma boîte de réception d'OE (fichier .dbx)
Le fichier est volimineux (1,8 Gb) mais pas encore à saturation (2Gb).
Si je le scan avec un editeur ascii, je vois des dates de mi, fin 2011 et de 2012.
Les messages sont bien dedans.
Comment réparer ce fichier pour récupérer l'ensemble de la boîte?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Outlook expres fichier .dbx corrompu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
On peut utiliser un éditeur hexadécimal comme Hex Editor, essayer de repérer les passages corrompus et mettre leurs caractères à 00
On peut utiliser un éditeur hexadécimal comme Hex Editor, essayer de repérer les passages corrompus et mettre leurs caractères à 00
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Si l'en-tête du format est corrompu, il faut le reconstituer en recherchant sur Internet comment il est construit, ce qui est peu probable; sinon en recopiant l'en-tête d'un autre fichier. On verra le cas échéant