Amélioration Windows 7 et HP ?

dmarger Messages postés 76 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

possesseur depuis peu d'un HP pavilion 3.4 Ghz avec 3 Go de RAM, mon PC est super lent. Comment avoir une icône dans la barre de tâches ou Démarrer pour voir le bureau?
Comment enlever les satanées effets de transparence qui mettent parfois plus de six secondes à afficher une fenêtre?
Windows Mail ne s'ouvre pas et affiche un message d'erreur que je ne puis voir sauf en faisant alt+tab: comment régler ce souci?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm

désactiver Aero pour ne plus avoir les effets de transparence

Google est ton ami
1
dmarger Messages postés 76 Statut Membre 1

Merci mais c'est toujours aussi lent.
0

Comment lire son courrier facilement? Mes mails s'affiche avec la longueur d'une tortue.... Je vois le symbole de ma souris qui tourne longtemps pour afficher un mail de 9Ko !!!
0

Comment gérer son téléphone mobile avec Windows 7? Le GuenuineCheck de Microsoft n'est plus utilisé et ainsi je ne puis télécharger le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (64 bits) http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3182 !!???
0

Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers. C'est quoi ça? Qu'est ce qu'il fabrique Windows 7 ????.... Erreur lors de la saisie du fichier. Descripteur non valide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je copie des fichiers sur mon PC. Je me moque de voir un effet où je vois un fond violet avec un truc blanc qui met quelques secondes à faire ce que je demande. Comment me débarrasser de cet effet et augmenter la vitesse d'exécution ?
0

Je désirerais que Windows Mail affiche rapidement mes mails et ne pas attendre 5 secondes pour voir les images d'un. Comment faire?
0

Pourquoi autant de "Ne répond pas" ???
0

Pourquoi pour lire un dossier faut-il attendre l'avancement d'une bande verte pour voir les fichiers s'afficher à l'écran?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquer sur Démarrer<<Panneau de configuration<<Système, cliquer à gauche sur : Protectiion Système, cliquer sur Configurer, puis sur Supprimer faire OK deux fois puis fermer toutes les fenetre et redémarrer le PC.

Faire une défragmentation du PC avec l'outil Windows.
Démarrer<<Accessoires<<Outils système<<Défragmenteur du disque.
Laisser faire la défragmentation jusqu'à la fin sans rien effectuer d'autre sur le PC.

Puis faire les mises à jour par la suite via Windows Update.
0