Jeux play station sur ordinateur
chachacmoi
-
chachacmoi -
chachacmoi -
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de télécharger un jeux (kingdom hearts) play station 2 et de jouer avec sur mon ordinateur portable? car j'aime bien ce jeu mais je n'es pas de play station et je voudrais vraiment jouer avec sur pc ...
d'avance merci de votre/vos réponse(s)
charlotte
je voulais savoir si c'est possible de télécharger un jeux (kingdom hearts) play station 2 et de jouer avec sur mon ordinateur portable? car j'aime bien ce jeu mais je n'es pas de play station et je voudrais vraiment jouer avec sur pc ...
d'avance merci de votre/vos réponse(s)
charlotte
A voir également:
- Jeux play station sur ordinateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Enfaite il est possible de joueur à ce jeu de playstation 2 sur ordinateur, cela necessite un émulateur ( = logiciel qui simule les programme de la PS2 afin de pouvoir la faire fonctionner sur ordinateur) et il faut aussi l'iso du jeux ( = L'iso signifie la version transcripte d'un jeu ou logiciel directement sur ordinateur).
Alors c'est possible de le telecharger et d'y jouer. Mais le problème est que les émulateurs de PS2 demande énormément de capaciter à un ordinateur. Seul un ordinateur assez puissant pourrais les faire tourner sans trop de soucis, mais la, sur un ordinateur portable je te le déconseille, voir ca sera pas possible. L'émulateur ne marcheras pas ou bien la lecture de l'iso sera tellement médiocre qu'il sera impossible d'y joueur correctement.
Voila, j'espere t'avoir aidé :)
Alors c'est possible de le telecharger et d'y jouer. Mais le problème est que les émulateurs de PS2 demande énormément de capaciter à un ordinateur. Seul un ordinateur assez puissant pourrais les faire tourner sans trop de soucis, mais la, sur un ordinateur portable je te le déconseille, voir ca sera pas possible. L'émulateur ne marcheras pas ou bien la lecture de l'iso sera tellement médiocre qu'il sera impossible d'y joueur correctement.
Voila, j'espere t'avoir aidé :)
connais-tu des jeux du genre a kingdom hearst sur pc ?
car je vais suivre ton conseil et ne pas télécharger de jeux ps2 sur mon ordinateur c'est un nouveau j'ai pas envie qu'il commence a ramer ou quoi que ce sois :D