Configuration serveur de messagerie
Chewi-Chew
-
Chewi-Chew -
Chewi-Chew -
Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas réponse a mes questions.
J'ai un téléphone portable E71 avec un forfait Bouygues. Je souhaite le mettre en mode modem et pouvoir envoyer des emails depuis mon ordinateur portable avec Outlook.
J'ai une adresse de messagerie Orange, et je souhaite savoir ce que je dois mettre en serveur de messagerie sortant ?
smtp.orange.fr
smtp.bouygtel.fr
Les deux ne marche pas. Par contre je reçois bien mes mails en laissant pop.orange.fr
Certains d'entre vous aurai des idées ?
Merci d'avance
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas réponse a mes questions.
J'ai un téléphone portable E71 avec un forfait Bouygues. Je souhaite le mettre en mode modem et pouvoir envoyer des emails depuis mon ordinateur portable avec Outlook.
J'ai une adresse de messagerie Orange, et je souhaite savoir ce que je dois mettre en serveur de messagerie sortant ?
smtp.orange.fr
smtp.bouygtel.fr
Les deux ne marche pas. Par contre je reçois bien mes mails en laissant pop.orange.fr
Certains d'entre vous aurai des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration serveur de messagerie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de messagerie - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai aussi un Nokia E71. Le programme "JoikuSpot" ( http://www.joiku.com ) "transforme" ton Nokia en Hotspot WIFI. C'est à dire qu'une fois JoikuSpot mis en marche, tu regardes sur ton PC dans les réseaux disponibles, tu verras ton E71 et tu t'y connecteras. Ton E71 se comportera comme une box (livebox, freebox, etc...) et sera ta passerelle Internet.
En fait tu profites de ton accès 3G à partir de ton PC (web, mail, etc...) via ton E71. L'intérêt c'est quand ton forfait comprend l'Internet illimité.
Sinon chez Orange :
- serveur entrant = pop.orange.fr, (POP3, port 110)
-serveur sortant = smtp.orange.fr (SMTP, port 25)
J'ai aussi un Nokia E71. Le programme "JoikuSpot" ( http://www.joiku.com ) "transforme" ton Nokia en Hotspot WIFI. C'est à dire qu'une fois JoikuSpot mis en marche, tu regardes sur ton PC dans les réseaux disponibles, tu verras ton E71 et tu t'y connecteras. Ton E71 se comportera comme une box (livebox, freebox, etc...) et sera ta passerelle Internet.
En fait tu profites de ton accès 3G à partir de ton PC (web, mail, etc...) via ton E71. L'intérêt c'est quand ton forfait comprend l'Internet illimité.
Sinon chez Orange :
- serveur entrant = pop.orange.fr, (POP3, port 110)
-serveur sortant = smtp.orange.fr (SMTP, port 25)
Cependant ma question était plus dirigé pour savoir si je dois changer ma configuration de serveur de messagerie ou bien si je n'en ai pas besoin quand je passe du mode modem de mon portable (avec forfait bouygues) a la connexion directe avec ma bbox ?
Merci