Problème de son

Fermé
Céline - 19 janv. 2007 à 16:18
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 janv. 2007 à 17:02
Bonjour,

J'ai acheté un PC Asus portable et tout allait bien jusqu'à hier. Je n'ai plus aucun son qui sort des enceintes intégrées de l'ordinateur. Par contre si je branche mon PC sur ma chaîne stéréo, le son fonctionne. L'ordinateur devrait pourtant activer les enceintes intégrées quand je débranche la chaîne stéréo. L'ordinateur repère pourtant quand je branche ou débranche la prise jack de la sortie audio. Que dois-je faire? Est-ce un problème de fabrication?

Merci d'avance!

Céline

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
19 janv. 2007 à 17:02
Salut Celine, si quand tu branches la sortie sur ta chaine le son fonctionne, c'est a priori que la carte son marche correctement.

Regarde dans ton utilitaire son si tu n'as pas désactivé les haut-parleurs integrés, et essaye de remonter le volume a partir des touches de fonction de ton clavier.

-bye-
>>>
0