Erreur 0x80048820

helenet34 Messages postés 1 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai toujours la même erreur sur windows live mail ?? voici ce que l'on me dit :Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (tourniant.helene) (1).

Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

Merci de m'aider.

3 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

j'ai trouvé ceci

je viens de trouver la solution après avoir regarder pendant 2 heures dans mes par feux...
il faut laisser passer:

- svchost.exe (programme sytème 32, C:\Windows\System32/svchost.exe)

-programe files/windows live/mail/wlmail.exe

- programmes files/windows live contacts/wlcomm.exe

et surtout celui-ci plus caché...

programmes files/common files/microsoft shared/windows live/WLIDSV.exe

@+
0
helenet34

comment ajouter tout ceci dans les pare-feu sous windows 7? merci
0
helenet34

bonjour,
j'ai essayé d'inclure mais sous windows 7 on ne me donne que des programmes à ajjouter pas tout ce que vous me dites... peut être que je ne sais pas me servir de mon pare-feu? pourtant j'ai bien suivi toiutes les directives sans trouver les sous-programmes à ajouter.. Je ne peux toujours pas avoir ma messagerie sous live mail.
Merci si vous êtes un peu dispo d'essayer de m'aider un peu.
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0

salut

poste un nouveau "sujet" sur le forum virus/sécurité et fais analyser

ton pc par un helpeur certifié

@+
0