Quel smarthphone acheter ?
Résolucelika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
- Double carte sim de preference .
- Android !!.
- Bluetooth, wifi
- prise usb (petit de preference pour relier avec la tablette android et le pc )
- Plutôt un grand écran (pas de 3 pouces)
- Pas de blackbery ou autre telephone a clavier .
- Autonomie correcte (pas de 1 heure en sms comme mon ancien )
- L'appareil photo .
budget: max 250 .
J'ai deja reperer plusieur smarthphone .
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/alcatel-onetouch-995-noir/f-1440402-alcatelot995no.html
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4874632-Smartphone-E350-Liquid-Gallant-Duo-Noir.htm
Acer est t'elle un bonne marque en mobile ???? car j'ai un appareil photo acer il est pas terrible alors je sais pas si les tel c'est pareil .
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4874354-Smartphone-Huawei-Ascend-G300-chrome.htm
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4869383-Smartphone-Optimus-L7-Blanc.htm
Merci
- Quel smarthphone acheter ?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter ticket bus paris sms - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Mode vacances vinted peut on acheter - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur cherche un smartphone Android sous 250 euros, avec double SIM de préférence, Bluetooth/Wi‑Fi, connectique USB, grand écran, autonomie correcte et appareil photo acceptable. Parmi les propositions, le Galaxy Ace et l'Ace 2 sont présentés comme équilibrés avec écran 3,8 pouces et Android 4.0, tandis que le LG Optimus 2X est cité mais sans double SIM. Des tests et avis en ligne évoent aussi le Galaxy Ace 2 comme choix pertinent pour son rapport qualité-prix, et d'autres postes évoquent l'Acer Liquid Gallant Duo ou le Huawei Ascend G300. En outre, des échanges mentionnent le Wiko Slim comme option proche du budget et répondant à plusieurs critères, sans conclure sur une solution unique à ce stade.
https://www.topachat.com/accueil/index.php
https://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_ace_2_i8160-164442-mobilite_pda-smartphone
pour moi ces deux téléphones sont très équilibrés, surtout le galaxy Ace 2 (car écran 3.8", 800*480, android 4.0, processeur double coeur, en plus il reprend le design du galaxy S3, qui est tout simpelment magnifique)
un excellent rapport qualité prix en somme.
un test ici :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-ace-2-p14114/test.html
Edit: en regardant les caracteristique de l'iphone j'ai vu que l'ecran etait un 3.5 pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4874618-Smartphone-E350-Liquid-Gallant-Duo-Blanc.htm
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4852619-Smartphone-HTC-Radar-silver.htm
merci
l'Acer tourne sous Android 4.0 (ICS), et le HTC Radar sous Windows Mobile 7.5
Tu peux lire ces tests pour te faire une idée :
Acer Liquid Gallant Duo
HTC Radar
Je crois qu'il y a aussi le huawey hero dans ces eaux la qui roxe pas mal, et le zte mimosa x (en france il a pas le même nom,,je sais plus comment il s'apelle) dualcore <3, dans les 250€
Le 1er smartphone que j'ai eu c'était un zte link, ok il était un peu pourrave mais je l'ai eu à 30€ avec mon forfait (il y a 2 ans), celui qui était après niveau pris c'était un huawei à 100€... et le link vis toujours :P, c'était le smartphone le moins cher du marché.
Pas recommandé j'en sais rien, mais ça fait des années que c'est vendu sous les marques opérateur.
j'ai regardé le huawei honor, 8mpx, 1,4ghz monocore, bonne autonomie, chouette look :D !
https://www.materiel.net/produit/201208270046.html
Enfin bon n'oublie pas que les forfaits types iphone valent au moins dans les 45€ par mois, et un iphone avec le forfait il faut encore compter dans les 100€... A mon avis tu peux dégotter un double sim de bonne marque, monocore 1,4ghz ou dual 1ghz, apn 5 ou 8mpx, dans les 300€ seul ou une petite 50aine d'€ avec un forfait 25/30€ par mois.
A mon avis si tu ne cherche ni à faire tourner des grosses aps (style gros jeu 3d), ni à avoir le style "zavez vu j'ai un s2, laclasse ! Tu peux pas test !" , un galaxy s normal, ou équivalent, devrait te permettre d'être parfaitement fluide sur android pour (2x) moins cher, et en attirant moins les convoitises.
Enfin après c'est toi qui vois :) !
Merci de votre aide :)
- 1
- 2
http://mobile-discount.wizishop.com/
Attend un peu les chinois devraient sortir des smartphones assez puissant et pas cher dans les mois qui suivent