Créer un site de jeu

Ray-lr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ray-lr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si il y a un moyen de créer un site de jeux gratuitement.
J'adore joué a des jeux, et j'ai remarqué que sur beaucoup, il y avait une option pour l'ajouter a votre site... et je ne sait pas comment en créer un...

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.

P.S. Je reprécise: créer un site de jeu Gratuitement!

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Il y à toutes sortes de jeux, un truc simple serais par exemple de faire un site ou tu installes tes jeux flash préférés (ceux gratuits). Si tu veux installer des jeux qui nécessitent un serveur c'est plus compliqué il faut que tu t'y connaisse en admin serveur et que tu loue un serveur dédié et ça coute.

Il faudrait peut être que tu commence par te former un peu à la création de sites web : lire les dossiers Webmaster de CCM.
0
Ray-lr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ok merci..coté site web je connais un peu, après je vais essayer de voir du coter des jeux flash...

Merci encore.
0