Filmer être filmé, test jeux vidéo.

Fermé
jipe971 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:47
jipe971 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 18:53
Bonjour,

en fait j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir filmer le jeux vidéo auquel je joue sur pc et console (ma console est branché sur le même écran que mon pc, est ce que je peux aussi enregistrer les jeux vidéo de ma console) et me filmer en même temps pour pouvoir montrer le jeux et ma tête, plus le son de ma voie et du jeux en même temps.
Merci d'avance et j'espère qu'on va pouvoir m'aider.

et excusez moi si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé.
A voir également:

1 réponse

jipe971 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 18:53
Je suis triste il n'y a pas beaucoup de gens pour me rèp, bref !
A force de recherche j'ai enfin trouvé un logiciel qui me permette d'enregistrer mes jeux vidéos sur PC avec ma voix plus le son du jeu : J'UTILISE FRAPS, en plus c'est de très bonne qualité.

Mais maintenant est ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour me filmer en même temps, et quel sont les montages les plus simples pour qu'au final on voit ma tête en train de jouer, j'aimerai que le final rende comme sur le lien qui suit, et merci de m'aider : https://www.youtube.com/watch?v=1FPgSbsqzak&list=UUY4B1a66jfFH0p60smEu8eQ&index=2&feature=plcp
0