Dossier pas accessible
motomols
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je possede un dique dur partitionné: C pour L'OS et D pour les données
suite a un reformatage de C je ne peux plus acceder a un dossier se trouvant sur D (dossier pas accessible accés refusé)
Avant le reformatage ce dossier n'était accessible que depuis une seule session.Comment faire pour dévérouiller ce dossier?
je possede un dique dur partitionné: C pour L'OS et D pour les données
suite a un reformatage de C je ne peux plus acceder a un dossier se trouvant sur D (dossier pas accessible accés refusé)
Avant le reformatage ce dossier n'était accessible que depuis une seule session.Comment faire pour dévérouiller ce dossier?
A voir également:
- Dossier pas accessible
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bonsoir
voici comment récupérer les droits sur un dossier
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples (dernière ligne en bas de la fenêtre)
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
un message va indiquer que tu n'as pas de droit sur ce dossier :ignore le
bonne nuit
voici comment récupérer les droits sur un dossier
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples (dernière ligne en bas de la fenêtre)
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
un message va indiquer que tu n'as pas de droit sur ce dossier :ignore le
bonne nuit
Salut
J'up ce sujet pour dire que j'ai le meme probleme, en gros.
Suite à un probleme systeme, j'ai été obligé de mettre mon OS sur une autre partition de mon disque dur. Les dossiers et fichiers ne sont plus accessibles, car ils ne pouvaient l'etre que depuis ma session/celle de ma mere selon la personne qui l'utilisait.
Je pensais faire sauter les protections du dossier, en gros, mais je voudrais savoir comment faire :)
Merci de vos réponses :)
J'up ce sujet pour dire que j'ai le meme probleme, en gros.
Suite à un probleme systeme, j'ai été obligé de mettre mon OS sur une autre partition de mon disque dur. Les dossiers et fichiers ne sont plus accessibles, car ils ne pouvaient l'etre que depuis ma session/celle de ma mere selon la personne qui l'utilisait.
Je pensais faire sauter les protections du dossier, en gros, mais je voudrais savoir comment faire :)
Merci de vos réponses :)
aplus