Copier une vidéo provenant dun site (my TF1)

auréline -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais copier une vidéo de "my TF1" vers mon ordi , la modifier et ensuite la partager sur face book seulement je n arrive pas a copier la vidéo du site vers mon pc... j ai été sur plusieurs forum , j ai télécharger plusieurs logiciel qui etaient sencé me permettre deconvertir la vidéoau bon format et la mettre dans mes doc mais sans succés .. merci d avance

4 réponses

  1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
     
    C'est du flash leurs vidéos ? (je te le demande parce que je mettrai jamais un clic sur leur site).

    Tu as essayé le plug-in DownloadHelper sous Firefox ?
    0
  2. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610
     
    Non, non, c'est pas ça. C'est verrouillé électroniquement ! rien à voir avec la police.

    Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      Vérouillé. J'ai déjà réussi à prendre des vidéos sur Canal+ (je crois que c'est eux les plus chiant niveau vidéo).
      0
  3. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour,

    Lire les CGU sur le site My TF1, notamment ce passage :
    IX - DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE
    Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, vidéos et images utilisés sur les pages du Service sont protégés au titre du droit de la propriété intellectuelle pour la France et/ou pour le monde entier.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé est autorisée à l'exclusion de toute autre utilisation.
    Toute autre utilisation, sauf autorisation préalable des Sites et/ou des autres ayants droits, est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle.
    Toute reproduction totale ou partielle de tout ou partie des éléments présents sur les pages des Services non autorisée est strictement interdite.

    Par conséquent, il est illégal de vouloir copier une vidéo (et donc de la modifier) sur le site sans autorisation dudit site !

    Cordialement
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      Tout comme il est interdit de griller un feu rouge... :)
      0
  4. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610
     
    Salut à tous,
    C'est surtout interdit. Comme M6, W9 (et d'autres mais j'en oublie), TF1 n'autorise pas, ne serait-ce que l'enregistrement sur un PC. Essaie d'enregistrer un programme quelconque sur ta box par exemple, puis de le transférer vers le PC. Impossible, c'est verrouillé. Adopi est passé par là mais chez eux ça existait déjà depuis le début.

    Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
    -1
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      Interdit.. Qui viendra l'arrêter ? Les policiers/gendarmes ? Ils ont pas que ça à faire.
      Il peut donc prendre sa vidéo tranquille.
      0