A voir également:
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro
- 2nd Générale vers Bac Pro ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bac a sable windows - Guide
3 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
10 sept. 2012 à 16:00
10 sept. 2012 à 16:00
Salut.
Je pense que tu peux changer en cours d'année...
Ingénieur Système et Réseaux c'est loin d'être le truc simple "réparer les PC"... c'est beaucoup plus complexe... voir ça
Sinon, tu peux commencer par un BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) avec la spécialité télécommunications et réseaux (comme j'ai fais, j'ai eu mon BAC PRO cette année ^^) puis continuer vers un BTS SIO (Services Informatique aux Organisations) ou IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques).
Ne surtout pas s'arrêter après le BAC PRO par contre (erreur que j'ai fais, je nage dans la semoule en ce moment pour trouver une entreprise pour une formation en alternance...)
Je pense que tu peux changer en cours d'année...
Ingénieur Système et Réseaux c'est loin d'être le truc simple "réparer les PC"... c'est beaucoup plus complexe... voir ça
Sinon, tu peux commencer par un BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) avec la spécialité télécommunications et réseaux (comme j'ai fais, j'ai eu mon BAC PRO cette année ^^) puis continuer vers un BTS SIO (Services Informatique aux Organisations) ou IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques).
Ne surtout pas s'arrêter après le BAC PRO par contre (erreur que j'ai fais, je nage dans la semoule en ce moment pour trouver une entreprise pour une formation en alternance...)