Instagram: "likes" supprimés sans le désirer?

Fermé
Hérissonne - 10 sept. 2012 à 15:22
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 10 sept. 2012 à 15:29
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S et ai l'appli Instagram depuis plusieurs mois déjà, même si je m'en sers avec parcimonie.

Et justement, je dois mal connaître l'appli, car quelqu'un m'avait mis des "likes" sur des photos, et quand j'ai descendu la barre de notifications sur l'écran principal de l'iPhone, j'ai appuyé sur la notif "untel aime votre photo blabla" et pfou! Plus de "like"!

Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, je m'adresse donc aux propriétaires d'iPhone qui utilisent Instagram et qui pourraient peut-être m'aider. Merci.

D'ailleurs, savez-vous où je pourrais trouver une "notice" pour l'appareil photo d'Instagram, car je vois que certaines personnes font des choses magnifiques avec cette appli! Merci bis!

PS: Que les personnes détestant Apple fassent preuve d'intelligence et s'abstiennent de toute réponses :)

A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
10 sept. 2012 à 15:26
Il n'y a pas de notice pour prendre des photos. Tout dépend du cadre, de l'ambiance, du sujet photographié (un photographe le dirait surement mieux ^^)

J'utilise la version android donc je ne peux pas trop t'aider mais peut-être que la personne avait enlevé son like entre temps ?
1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
10 sept. 2012 à 15:29
Pour vérifier les likes, utilises http://web.stagram.com/ ;)
0