Suppression mails

evyanne Messages postés 49 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mes mails sur mon PC, sur orange, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Evyanne

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , vous dites utiliser votre Pc , quel logiciel utilisez vous afin de pouvoir lire vos messages (et les supprimer) ? Ou est ce depuis le navigateur internet (directement depuis le web mail) que cela pose probleme ?
0
evyanne Messages postés 49 Statut Membre

j'utilise windows7, et il s'agit de ma messagerie sur orange, j'arrive à lire mes mails, mais à en supprimer aucun.
J'espère avoir répondu à votre question
Merci pour votre réponse rapide !

Evyanne
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas tout à fait la réponde que j'attendais désolé,
quel est le nom du logiciel que vous utilisez pour consulter vos mail OU utilisez vous le navigateur internet?
0

Désolée pour la réponse tardive, pour répondre à votre question, j'utilise le navigateur internet et je n'arrive toujours pas à supprimer mes mails sur mon ordi, par contre lorsque j'utilise un autre PC, cela fonctionne
Si vous pouviez m'aider ?

Merci

Evyanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel site utilisez vous pour votre adresse mail ? google (@gmail.com) , hotmail ? etc
0

Bonsoir,

J'utilise @orange.fr, je n'ai pas d'autre adresse

Merci d'avance

Evyanne
0
Utilisateur anonyme

Donc je résume, vous n'utilisez pas de logiciel vous servant à consulter vos mails, vous allez consulter vos mails en ligne directement depuis la page web orange.fr en cliquant sur "identifiez vous"

Lors de la consultation de vos mails vous essayer d'en supprimer mais cela ne s'effectue pas .

Si j'ai bien résumer le problème les questions suivantes se posent:

Est-ce le compte principale ou un sous compte que vous utilisez (combien y à t'il d'adresse disponible dans la page "identifiez vous ")

Sinon:

Merci de me ré expliquer entièrement la manière dont vous procédez pour consulter vos mails ?
0