Adresse ip
porteplume
-
porteplume -
porteplume -
bonjour
J'ai une connexion Internet avec une box et 3 ordinateurs en réseau.
Les 3 ordinateurs apparaissent-ils avec la même adresse ip pour qui ferait une recherche d'adresse ?
Je vous demande cela car sur un forum mon profil a été suspendu pour cause de multiples pseudos ( ce qui est interdit par la charte du site) hors je n'ai qu'un pseudo. Par contre mon ami a aussi son pseudo sur ce site.
J'ai une connexion Internet avec une box et 3 ordinateurs en réseau.
Les 3 ordinateurs apparaissent-ils avec la même adresse ip pour qui ferait une recherche d'adresse ?
Je vous demande cela car sur un forum mon profil a été suspendu pour cause de multiples pseudos ( ce qui est interdit par la charte du site) hors je n'ai qu'un pseudo. Par contre mon ami a aussi son pseudo sur ce site.
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Oui.
ce qui est interdit par la charte du site
Il faudrait expliquer au webmaster ce qu'est un LAN, un routeur ou un proxy.
Exemple: L'entreprise dans laquelle je travaille possède plusieurs dizaines de milliers de postes informatiques, mais sur internet ils ont tous la même adresse IP (Celle du proxy de l'entreprise).
Oui.
ce qui est interdit par la charte du site
Il faudrait expliquer au webmaster ce qu'est un LAN, un routeur ou un proxy.
Exemple: L'entreprise dans laquelle je travaille possède plusieurs dizaines de milliers de postes informatiques, mais sur internet ils ont tous la même adresse IP (Celle du proxy de l'entreprise).