Bleuthoth

claraadu13 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans " panneau de configuration/programme/désistaller un programme" il y a "bluethoth stack for windows by Toshiba" . Donc j'ai le bluethoth sur mon pc? J'aimerais savoir comment l'utiliser et si c'est possible conecter mon smartphone à mon pc. Merci d'avance .

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir claraadu13,
Donne nous les références du pc Toshiba plutôt et nous te renseignerons ensuite, "si nous y arrivons" !
@+
1
claraadu13

Les références??
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Oui, est-ce un PC de bureau, un portable ?
Les références que nous demandons pourraient être celles-ci par exemple.
Satellite C650D-11R pour un portable, il suffit de regarder l'étiquette collée sur le dessous pour découvrir une référence semblable.
Regarde ce lien ICI.
@+
0
claraadu13

Alors c'est un ordinateur portable, et je vais vous dire ce qui y a marqué:
notebook cooler ZALMAN
et ecrit un gros:
NC15BK705597
0

Bonjour claraadu13,
Ce n'est pas la référence d'un ordinateur, c'est celle d'un "Notebook Cooler", autrement dit, un système de refroidissement pour ordinateur portable, que tu nous passes là !
Regarde cette image, ICI.
@+
0