Probleme : Plugin Shockwave manquant..
Gener
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème : je voudrais regarder un stream, pour cela j'utilise IE, comme recommandé pour ce stream, mais mon navigateur m'informe que "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les infos du type "applications/x-shockwave-flash" sur cette page". J'ai depuis installé les dernieres versions de Flash et Shockwave player pour OSX mais rien à faire.. Est-ce que le plugin est différent du lecteur? Ou est-ce que je dois faire une autre manip' ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
2 réponses
shockwave n'est pas développé pour les mac intel. Déjà, installe Firefox, car je ne sais pas si la manip fonctionne sur safari, et IE pour mac est à bannir ! Donc la soluce : un clic droit sur l'icone de ton navigateur fraichement installé, un clic sur "lire les informations" puis coche "lancer l'application avec Rosetta". ça devrait le faire : par contre, Rosetta est un émulateur, qui peut donc provoquer des baisses de performance