Ordinateur planté sur internet

Fermé
toubloké -  
mecano30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur.
J'étais sur internet, tout allait bien quand une page prenant tout l'écran est apparue, globalement blanche avec marqué "ce programme ne peut pas ouvrir cette page web".
Le probleme c'est que comme elle prend tout l'écran, je ne peux rien faire, et que je ne peux plus accéder au gestionnaire de programmes (ctrl-alt-supr fonctionne mais quand je demande ce fameux gestionnaire de programme, l'écran devient tout noir...)
J'ai bien évidemment tenté de redémarrer l'ordi, u coup je ne sais pas du tout comment m'en sortir...
Si quelqu'un a une solution, ça me sauverai la vie !
Merci d'avance!!

27 réponses

billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

ça ressemble a 1 faux message de la police?

@+
0
toubloké Messages postés 2 Statut Membre

Salut
merci pour ta réponse super rapide !
1 faux message de la police ??? franchement je télécharge pas, je vois pas trop pourquoi je recevrais un truc de la police, mais alors un faux...
M'enfin du coup si c'est ça y'a un truc à faire?
0
lolo

bonjour
post ton message dans virus et sécurité.
0

ok !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

sois c'est 1 problème "matériel" sois c'est 1 infection

il n'y a pas 36 solutions!!!

@+
0

ok.
Et comment je peux savoir ce qu'il en est dans ce cas la?
Et y'a des solution?
0

je penche pour 1 virus

dans le forum virus/sécurité on te dira de quoi il en retourne >>>>>

si c'est 1 virus ou pas (au moins tu sera fixer si c'est matériel ou pas)

@+
0

ok merci.

Pour le moment pas réponses dans le forum virus/sécurité...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
A plus
0

re

normal tu es dans le forum "windows"

déplace ton sujet dans virus/sécurité

@+
0
mecano30 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai repondu sur se probleme , voici la solution.
pour ton virus bidon, tu demarre sans echec, puis tu rectifie en faisant un rechercher msconfig, clique sur l' onglet demarrage , tu decoche tout se qui n' est pas fabriquant windows corporation, clique sur appliquer sur sort et redemarre .
apres va dans ton panneau de configuration, va dans programme et fonctionnalité et tu pète la gueule de cette merde qui s' apelle sacings-sidekich ou une abreviation similaire avec son petit logo carré orange et gris.
0

J'ai deja mis le même message dans l'autre forum...
0

alors ça marche ou pas ?
0

Oups désolé mecano j'avais zappé ton message...
J'essaye tout de suite et je te tiens au courant !
0
lolo

reste sur forum virus et securite mecano te suit.
0

ok je bouge pas toubloké
0

re mecano.

Alors j'ai tenté de faire ce que tu disais, mais quand je suis dans msconfig, l'ecran devient bleu et me dis que Windows a rencontré un probleme grave et a "shutdown" (jsais pas comment traduire) pour eviter de causer des problèmes au systeme...

C'est grave docteur?
0

redemarre ton ordi
0

J'ai tenté deux fois en mode sans echec pour le même résultat expliqué juste au dessus et ensuite normalement pour retomber sur la fameuse page blanche qui bloque tout...
0

je viens de faire un demarrage sans echec , sur mon ordi je peut aller sans probleme dans mon msconfig !!
0

se virus s' installe dans le menu de demarrage de l' ordi , c'est la qu'il faut le chopper
0