Ordinateur planté sur internet

Fermé
toubloké -  
mecano30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur.
J'étais sur internet, tout allait bien quand une page prenant tout l'écran est apparue, globalement blanche avec marqué "ce programme ne peut pas ouvrir cette page web".
Le probleme c'est que comme elle prend tout l'écran, je ne peux rien faire, et que je ne peux plus accéder au gestionnaire de programmes (ctrl-alt-supr fonctionne mais quand je demande ce fameux gestionnaire de programme, l'écran devient tout noir...)
J'ai bien évidemment tenté de redémarrer l'ordi, u coup je ne sais pas du tout comment m'en sortir...
Si quelqu'un a une solution, ça me sauverai la vie !
Merci d'avance!!

27 réponses

toubloké Messages postés 2 Statut Membre

Je peux y entrer aussi (dans msconfig) mais au bout de quelques secondes il affiche la page à fond bleu dont je te parlais. Je n'ai pas du tout le temps de cocher ou decocher quoi que ce soit !
Je vais tenter un demarrage sans echec sans aller dans msconfig pour voir si c'est ca qui le fait bloquer ou si c'est le mode sans echec qui pose probleme...
Jte tiens au courant !
En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider !
0
mecano30 Messages postés 4 Statut Membre

tu m' a pas dit si tu arrive a demarrer en mode sans echec , avec le fond d' ecran noir .
0

Alors en fait, le "plantage à l'ecran bleu" a lieu à partir du moment où je vais dans le mode sans echec. Rien à voir avec msconfig.
Sinon y me propose aussi "reparer l'ordinateur" et "mode sans echec avec prise en charge reseau"... ca vaut le coup d'essayer un de ces trucs la ou c'est pas la peine?
0

ok mais pour moi il faut arriver a decocher dans l' onglet demarrage tout les onglets ne se raportant pas à windows corporation, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum si je comprend bien, vu que le mode sans echec ne fonctionne pas c'est sans solution ?!
Bordel jsuis dans le merde !!
Et pour recuperer des données du disque ya moyen ?
Bah en tout cas merci pour ton aide, et si jamais tu vois une solution surtout dis le moi !
0

oui si tu arrive à demarrer ton ordi recherche c: tu passera par dessus ton virus ,

je suis arrivé à bloquer le processus du virus , au redemarrage je fais ctrh/alt/suppr
à se momment j' ai 3 ou 4 secondes pour chopper " ouvrir le gestionnaire des taches"
et dans l' onglet processus prendre une ligne , clic droit , terminer l' arborescence du processus, mais pour faire ça il faut etre tres rapide .
0

suite une fois que l' ordi est bloqué , c' est que du bonheur ton gestionnaire des taches etant ouvert tu dispose dans l' onglet fichier "nouvelle tache executer"
tu tape c: ou msconfig , tu passe par dessus ton virus .
0