Problème de restauration et internet

alex210995 Messages postés 28 Statut Membre -  
alex210995 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimer il y a peu de temps des programmes pour alléger mon ordi sauf que j'ai supprimer des programmes qui me servent pour faire fonctionner internet.
J'ai voulu faire la restauration touts à bien marcher sauf que je me suis tromper dans la date donc j'ai voulu refaire une restauration sauf que sa me marquer : un composant du service vss a rencontre une erreur. Après j'ai vu sur un forum que plusieurs personne avait réussi à partir de msconfig.exe mais après quand j'ai revoulu faire la restauration le problème été tjs là !!!
Aidez moi à refaire une restauration svp !!!!

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Salut.

Avant de refaire une deuxième restauration, as-tu coupé puis redémarré l'ordi car
cela est necessaire pour le système.N'hésites pas a faire cette restauration à une date bien au delà de la date de ce problème. Si celà ne fonctionne pas ,j'ai bien peur
qu'il faudra le faire avec ton cd de restauration

A + .....
0
alex210995 Messages postés 28 Statut Membre

oui j'ai redémarrer mais le problème se r'affiche. Je veut relancer une restauration bien avant mais sa marche pas avec se problème de VSS
Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Re.

Tu as essayer en mode sans échec ? ( Taopter touche F 8 )
0
alex210995 Messages postés 28 Statut Membre

c'est à dire ? regarder si le wifi est activé oui c'est fait !!! ça marche tjs pas
0