Impossible d'ouvrir les photos
Fermé
cookie
-
9 sept. 2012 à 12:27
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 sept. 2012 à 16:31
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,
Je viens de retrouver des phots perdues depuis longtemps mais je ne peux pas les oublier, comment faire ??? Help me please !!
Je viens de retrouver des phots perdues depuis longtemps mais je ne peux pas les oublier, comment faire ??? Help me please !!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les photos
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
9 sept. 2012 à 16:31
9 sept. 2012 à 16:31
Bonjour.
Ton sujet manque de clarté et de précisions pour que quelqu'un puisse te répondre.
Tu as retrouvé des photos dans quel programme ? Et comment as-tu retrouve ces
photos, avec un logiciel ? Tu dis ne pas pouvoir les "oublier" on suppose que tu veux
dire ouvrir. Question complémentaire : Quel est le type de format de ces photos ?
Regardes dans leurs propriétés.
En réponse à tout celà, je suis certain que plusieurs copains ( copines ) pourront
t'aider.
Cordialement ....A +
Ton sujet manque de clarté et de précisions pour que quelqu'un puisse te répondre.
Tu as retrouvé des photos dans quel programme ? Et comment as-tu retrouve ces
photos, avec un logiciel ? Tu dis ne pas pouvoir les "oublier" on suppose que tu veux
dire ouvrir. Question complémentaire : Quel est le type de format de ces photos ?
Regardes dans leurs propriétés.
En réponse à tout celà, je suis certain que plusieurs copains ( copines ) pourront
t'aider.
Cordialement ....A +