Oh secoure

Fermé
zazou69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 11:43
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 9 sept. 2012 à 11:49
Bonjour, je me joint a vous par ce que je suie dégouter mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus après 1mois et demi d'utilisation , je l'ai envoyer en réparation 15jours après on me dit qu' il n'es pas pris en compte par la garantie ;qui es pour eux a l'origine de tous ca ,c'est une pretendue OXYDATION ,pour ne pas prendre mon portable en garantie ;il prennent ses escuses quand la panne est tros cher ou tros compliquer
que sont les recours afin de prouver qu'il n'a pas ete en contacte avec l'eau ou l'humidité pour faire valoir mes droits ;
merci pour vos réponces

1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
9 sept. 2012 à 11:49
Salut,
Récupère ton téléphone et va voir dans un autre magasin pour faire marcher le SAV.
Dans ce genre de situations, pour être entendu il faut :
1) Insister , se montrer déterminé auprès des vendeurs
2) Râler , c'est malheureux à dire mais maintenant en France pour être entendu il faut râler, donc il faut envoyer des mails, râler sur les hotlines, râler en magasin etc.

Dans tout les cas il faut être persévérant et patient, c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose.

Si tu n'obtiens rien, renseigne toi sur https://www.quechoisir.org/ le site de L'UFC que choisir, demande leurs par mail ou autre qu'est-ce que tu peux faire pour avoir satisfaction...
0