Problème avec Game Center sur iPod Touch
kPauka
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Weediix -
Weediix -
Bonjour,
J'ai un iPod Touch et depuis quelques mois, quand je vais dans Game Center (qui fonctionnait très bien depuis que je l'ai), il ne m'affiche plus mes jeux ni ceux de mes amis. Je ne vois donc plus mes scores ni ceux de mes amis aux mêmes jeux.
Je ne sais pas si je suis très claire...
Au fait, quand je vais dans un jeu compatible avec GC, il se connecte normalement.
C'est juste quand je vais dans l'appli que ça bug...
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème (qui n'en ai pas vraiment un mais ça m'embête un peu quand même),
Merci d'avance!
J'ai un iPod Touch et depuis quelques mois, quand je vais dans Game Center (qui fonctionnait très bien depuis que je l'ai), il ne m'affiche plus mes jeux ni ceux de mes amis. Je ne vois donc plus mes scores ni ceux de mes amis aux mêmes jeux.
Je ne sais pas si je suis très claire...
Au fait, quand je vais dans un jeu compatible avec GC, il se connecte normalement.
C'est juste quand je vais dans l'appli que ça bug...
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème (qui n'en ai pas vraiment un mais ça m'embête un peu quand même),
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Game Center sur iPod Touch
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Family center - Guide
2 réponses
Essaye de te deconnecter et de te reconnecter : test le jeu Kings empire il est super !!!
yoshi81
Messages postés
9
Statut
Membre
Et rejoins l'alliance BelieveUs
kPauka
Messages postés
45
Statut
Membre
71
J'ai déjà essayer, ça ne fonctionne toujours pas... Dac, je vais essayer ce jeu merci ! :)
yoshi81
Messages postés
9
Statut
Membre
et rejoint l'alliance BelieveUs !
yoshi81
Messages postés
9
Statut
Membre
Tu est a quelle version ios 5.1.1 ?
kPauka
Messages postés
45
Statut
Membre
71
Euh... Je sais pas, j'y connais rien... J'ai un iPod Touch (je sais pas quelle génération), sans appareil photo.