Clé usb à la place de la carte mémoire
mourad125
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la meme question qui a était posée , est ce que on peut utiliser un flash-disque à la place d'une carte mémoire apparemment oui mais il faut modifier et jouer les connaisseurs dans ce domaine , il y a des logiciels qui servent a modifier la nature de la ps2
est ce que quelqu'un peut faire une vidéo en expliquant le processus ou les étapes pour accomplir ça , c'st risquer comme mme de s'aventurer seule sur le système de la ps2 ( si j'arrive à télécharger le logiciel d'abord )
la meme question qui a était posée , est ce que on peut utiliser un flash-disque à la place d'une carte mémoire apparemment oui mais il faut modifier et jouer les connaisseurs dans ce domaine , il y a des logiciels qui servent a modifier la nature de la ps2
est ce que quelqu'un peut faire une vidéo en expliquant le processus ou les étapes pour accomplir ça , c'st risquer comme mme de s'aventurer seule sur le système de la ps2 ( si j'arrive à télécharger le logiciel d'abord )
A voir également:
- Clé usb à la place de la carte mémoire
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
moi je sais essai de me rejoindre sur facebook ou yahoo messenger surtout sur yahoo messenger parce que je sais pas trop avec facebook bref j'ai creer un dossier c'est dure il y on a plein mais le truc c'est que je extrait le dossier rar dans un cd/dvd et je mets un dossier sur ma cle usb et je branche ma cle usb + le cd/dvd et j'ai une sauvegarde telechargé sur internet mais sauvegardé sur la cle usb je sais pas trop.