Anti-copie CUBASE SX3

Résolu/Fermé
Secret_Garden - 19 janv. 2007 à 09:22
 RED DM - 22 mars 2008 à 13:10
bonjour à tous,
j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun stick anti-copie n’est branché". Alors que faire?
Trouvez moi une solution, merci!

Greg.
A voir également:

24 réponses

ce message s'adresse a mario qui a une vision bien etroite des chose... ne prends pas ton cas pr une généralité quand je dit que je n'ai pas d'argent cela veut dire pas de sous pr un portable a la con pr des fringues ou autres conneries du genre quand je peut partir une fois ds l'année en vacance(et pass au caraibe bien sur ) c'est une bonne année!! si tu voit ce que je veut dire dans ton univers bien molletoné(dslé pr l'ortographe j'ai un doute pr ce mot...)
alors réponds juste à cette question : je devrai me contenter d'un soft gratuit avec lequel ce serait compliqué d'envoyer par mail mes partits à mon guitariste (vu qu'il utilise cubase, il l'a payé et me l'a installé) pour la simple raison que mon niveau de vie ne me permet pas de me le payer????? aller laisse tomber et vive l'extrème capitalisme !!!
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
12 mars 2008 à 11:34
pour la simple raison que mon niveau de vie ne me permet pas de me le payer?????
Je te tire ta bagnole car mon niveau de vie ne me permet pas de me la payer...

Faut voir arrêter d'imaginer péter plus haut que son c...

Si t'as pas de thunes, tu fais autrement. Comment crois-tu que font les autres ?

Et ne légitime pas le piratage pour cette raison !
0
peter > blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
12 mars 2008 à 11:46
mouais péter plus haut que son cul je vois pas trop à quel moment je l'ai fait mais bon ça te fait écrire....
Quant à ma voiture vas-y elle a 220000 kms c'est un express elle vaut que dalle^^, de plus je pense que les concepteurs de cubase ou même d'autres grosse boîte qui se font pirater n'ont pas le même niveau de vie que moi si ton cerveau peut assimiler cette donner (ça c'est juste parceque tu veut devenir méchant.... lol) a+
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289 > peter
12 mars 2008 à 12:44
je devrai me contenter d'un soft gratuit [...] pour la simple raison que mon niveau de vie ne me permet pas de me le payer
C'est ça, pour moi, péter plus que son cul !

Le gratuit ne sent pas mauvais et propose depuis longtemps des alternatives crédibles aux logiciels payants...

VLC : lecture de flux audiio/vidéo (utilisé par free dans sa box)
linux : alternative aux OS
the gimp : retouche d'image qui n'a rien à envier à un photoshop à 1000 €
...
0
peter > blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
12 mars 2008 à 15:21
bah écoute je n'ai pas cette interpretation de l'orgueil car je ne dit pas justement que je mérite plus ce logiciel plus qu'un autre mais que tout le monde a le droit a la même chose c'est tout après si tu n'est pas capable de comprendre ça chacun sa vie ,chacun ses opinions aussi!!!
tu me fais marrer car tu ne propose aucun lociel gratuit en rapport avec l'enregistrement(sauf erreur de ma part, d'ailleur tu ne dois pas les utiliser souvent vu que tu parlais de rajouter des boum boum tchac sache que ça n'est qu'une partie peu importante de ce logiciel ,en tout cas pour l'utilisation que j'en ai)
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289 > peter
12 mars 2008 à 15:56
tout le monde a le droit a la même chose c'est tout
Si je bosse pendant 40 ans et que j'ai droit à la retraite, tu trouverais normal que quelqu'un qui n'a rien fichu de sa vie touche la même somme que moi ?

après si tu n'est pas capable de comprendre ça chacun sa vie ,chacun ses opinions aussi!!!
Tu mènes la vie que tu veux, mais ici tu ne demandes pas comment pirater tel ou tel logiciel, point-barre...

Et si tu n'es pas en mesure de le comprendre, tu peux aller vers d'autres contrées au lieu de déplacer la discussion sur le terrain du pathos en disant que "tu n'as pas assez de sous, que tout le monde le fait, que les gens qui ont créé le logiciel gagnent beaucoup d'argent..."

tu me fais marrer car tu ne propose aucun lociel gratuit en rapport avec l'enregistrement
Toi, tu dénigres d'entrée les logiciels libres, qui ne sont pas assez bien pour ton nombril...

Je ne connais pas assez les logiciels de ce genre-là (composition musicale) pour t'en citer... mais un peu de recherche sur le net devrait sûrement te contenter, à moins que tu ne sois Pat Metheny ou Yngwie Malmsteen himself et que tes exigences soient largement au-dessus du commun des mortels...
0
eh ben dit donc ca c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et cubase dans tout ca ?
0
j'ai cubase sx3 celui qui le veut me le fait savoir
0
alors je vient de passer un petit moment a lire tous se qui se passe sur se post et sa ma bien fait rire!
moi deja j'ai cubase je ne l'ai pas acheter car vraiment pas les moyen (et c'est pas de la mauvaise foi) j'ai beacoup chercher sur le web avant des logiciel freeware car sa m'embeter de le pirater mais je tient a dire que les logiciel proposer deja le meilleur serais audacity ou kristal audio et que sa n'a vraiment rien a voir avec cubase moi je suis jeune j'ai fait bocoup d'erreur et la musique me permet un peu de m'en sortir je suis trés passionner mais sans cubase il n'y a pas moyen de faire quelque chose de vraiment professionelle et loin de la se qui justifie certainement se pris trés elever regarder amis musicien guitariste avec une guitare electrique a 50 euro et un ampli de mm pris on va sortir du son des musique méme presque jolie mais quand on metrise on et vite bloquer alors qu'une gibson sg ou autre guitare mithyque comme fender et un amplis toute lampe marshall (rien a voir) tous sa pour dire que les logiciel freeware proposer en mao sont trés bien pour debuter dns la mao mais quand on progresse on a vite besoin de quelque chose de plus performant qu'on a pas forcement les moyen de se payer mais bon je n'apporte pas de solution je voulais juste poser ma bulle et je voudrais dire que si vraiment on et pasionner on trouve des solution pour arriver a ces fin.
0