Probléme de fond d'écran
SHOUBiiDOUAhh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... je n'arrive pas a régler le fond d'écran de mon star addict by sfr ... l'image ressort trop grosse ... je n'arrive pas a mettre la photo entiere... si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ca serai super ...
Je vous remercie d'avance ! :)
J'ai un petit soucis... je n'arrive pas a régler le fond d'écran de mon star addict by sfr ... l'image ressort trop grosse ... je n'arrive pas a mettre la photo entiere... si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ca serai super ...
Je vous remercie d'avance ! :)
6 réponses
-
Salut,
Tu doit allez dans personnalisation paramètre affichage ensuite tu règle la dimension de ton écrans place le curseur sur ''recomandé'' puis clic sur enregistré
voila cela devrait fonctionné . -
Je ne trouve pas ca ; quand je vais dans mes paramètres il n'y a rien dans affichage ... je n'ai pas ce que tu me dit ... ca ne fait pas longtemps que je l'ai ce telephone ...
-
Salut,
Tu trouveras certainement plus d info avec ce lien:
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13385-staraddict -
J'ai déjà chercher je ne trouve pas ... j'ai meme essayer de modifier la taille de la photo sur mon ordi ... ca fait rien du tout ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ce cas je pense que le mieux serait de te rendre chez le vendeur et de lui
expliqué il auras surement la solution. -
Le vendeur c'est mon frere lol j'essayerai de lui demander mais je sais pas si y pourrai m'aider ^^ tampis merci en tout cas