Probléme de fond d'écran

SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... je n'arrive pas a régler le fond d'écran de mon star addict by sfr ... l'image ressort trop grosse ... je n'arrive pas a mettre la photo entiere... si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ca serai super ...

Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:

6 réponses

ZennetCode Messages postés 244 Statut Membre 55

Salut,

Tu doit allez dans personnalisation paramètre affichage ensuite tu règle la dimension de ton écrans place le curseur sur ''recomandé'' puis clic sur enregistré
voila cela devrait fonctionné .
0
SHOUBiiDOUAhh

Dans affichage je ne peut pas régler la dimension de mon écran... ça fait pas longtemps que je l'ai ... :/
0
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas ca ; quand je vais dans mes paramètres il n'y a rien dans affichage ... je n'ai pas ce que tu me dit ... ca ne fait pas longtemps que je l'ai ce telephone ...
0

0
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà chercher je ne trouve pas ... j'ai meme essayer de modifier la taille de la photo sur mon ordi ... ca fait rien du tout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas je pense que le mieux serait de te rendre chez le vendeur et de lui
expliqué il auras surement la solution.
0

Le vendeur c'est mon frere lol j'essayerai de lui demander mais je sais pas si y pourrai m'aider ^^ tampis merci en tout cas
0