Probléme de fond d'écran
SHOUBiiDOUAhh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHOUBiiDOUAhh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... je n'arrive pas a régler le fond d'écran de mon star addict by sfr ... l'image ressort trop grosse ... je n'arrive pas a mettre la photo entiere... si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ca serai super ...
Je vous remercie d'avance ! :)
J'ai un petit soucis... je n'arrive pas a régler le fond d'écran de mon star addict by sfr ... l'image ressort trop grosse ... je n'arrive pas a mettre la photo entiere... si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ca serai super ...
Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Probléme de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Salut,
Tu doit allez dans personnalisation paramètre affichage ensuite tu règle la dimension de ton écrans place le curseur sur ''recomandé'' puis clic sur enregistré
voila cela devrait fonctionné .
Tu doit allez dans personnalisation paramètre affichage ensuite tu règle la dimension de ton écrans place le curseur sur ''recomandé'' puis clic sur enregistré
voila cela devrait fonctionné .
SHOUBiiDOUAhh
Dans affichage je ne peut pas régler la dimension de mon écran... ça fait pas longtemps que je l'ai ... :/
Je ne trouve pas ca ; quand je vais dans mes paramètres il n'y a rien dans affichage ... je n'ai pas ce que tu me dit ... ca ne fait pas longtemps que je l'ai ce telephone ...
Salut,
Tu trouveras certainement plus d info avec ce lien:
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13385-staraddict
Tu trouveras certainement plus d info avec ce lien:
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13385-staraddict
J'ai déjà chercher je ne trouve pas ... j'ai meme essayer de modifier la taille de la photo sur mon ordi ... ca fait rien du tout ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question