Aidez moi.

amiraammoura Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon appareil photo numerique est prosio megachot.vous serez bien aimable de m'expliquer comment ca marche,et comment je peut l'installer sur mon ordinateur puisque je n'ai aucune information.merci.

4 réponses

Proviseur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle marque ton appareil photo prosio megashot ?
Et quand tu demande : comment je peut l'installer sur mon ordinateur ?
Veut tu dire, comment tranferer les photos sur l'ordinateur ?
0
amiraammoura Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que j'ai sur l'appareil comme referance
prosio megachot 2003,dc 3v [12p052c002340]
et sur son camera il ya la referance suivante,f egal 9.6mm F3.0
c'est tout ce que j'ai comme informations.
par installer,je veut bien dire transferer les photos de la carte memoire de l'appareil photo sur mon ordinateur.
j'attend votre reponse.merci.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire ?
0
amiraammoura Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
mon ordinateur est un HP,il a un lecteur de carte memoire,on parle bien de la petite place sur le cote de l'ordi,la ou on integre la carte...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

En principe oui,
A toi de voir si cela correspond vraiment
Si c'est le cas,introduit la carte
Tu vas dans Poste de travail et tu cliques sur la lettre qui correspond à ta carte
Tu apercevras un dossier DCIM ,tu cliques dessus et tes photos apparaitront
Sélectionne les photos que tu veux mettre sur ton ordi
Clique droit sur la première>Copier (choisis "Mes images")
Laisse faire l'ordi et une fois le transfert terminé ferme ta carte , débranche la de l'ordi en cliquant droit sur son icone puis sur "Ejecter"
0